Replay France.TV Vienna Blood - Les carnets de Max Liebermann S03 E01

Inexpiable

Bonjour,
Impossible de retrouver dans MyCanal (iOS et Android TV) le replay du programme diffusé hier dimanche 10/09 sur France 3, "Replay France.TV Vienna Blood - Les carnets de Max Liebermann S03 E01" que ce soit en cherchant par type de contenus/séries ou via la rubrique Chaines/ France TV
L'épisode apparait bien sur l'application France.TV

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'épisode 1 de la saison 3 a simplement tardé pour être mis en ligne (je ne sais pas en revanche s'il s'agit d'un souci du côté de France TV ou de CANAL+). Comme vous l'indiquiez hier, il a finalement été mis en ligne avec un peu de retard. Il devrait en être de même lorsque les prochains épisodes de la saison 3 seront diffusés sur France TV.

Réponses de la communauté

Inexpiable

Bonjour Olivier,
Merci de votre réponse. je comprends tout à fait.
Je trouvais dommage de ne pas retrouver l'épisode de la saison 3 diffusé dimanche sur France 3 sur le replay de MyCanal alors qu'il était dispo sur l'application ou le site de france.tv
Je pensais à un souci de mise à jour des données dans un premier temps vu que l'épisode est apparu mardi sur l'application mobile MyCanal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Inexpiable,

Les droits de l'intégralité des saisons 1 et 2 appartiennent à la chaîne Polar+. Seuls certains épisodes des saisons 2 et 3 sont diffusés (puis mis à disposition en Replay) par France TV.

Inexpiable

C'est apparu (sur l'application iOs mais pas Android TV) Par contre les saisons 1 et 2 apparaissent sur la chaine Polar+