Perte de la chaine l Equipe sur mycanal

el cordobes

Depuis ce matin, j'ai perdu l accès à la chaîne l Equipe depuis l application mycanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L’Équipe 21 est une chaîne de la TNT. Elle est intégrée à toutes nos offres. Cependant, il se peut qu’elle ne soit pas correctement répertoriée sur myCANAL et n’apparaisse pas dans la section “sport”. Si c’est le cas, il est préférable de consulter la section “toutes les chaînes”.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-SW421595

Comment avoir la chaîne l'équipe

Bonjour THIERRY

Les seuls communiqués officiels qui ont été postés dans l'espace client sont l'arrêt de la distribution du service de presse L'Équipe depuis le 31 Août dernier ainsi que celui de Cafeyn à partir du 18 Septembre prochain...

https://client.canalplus.com/articles/actualites-programm...

Et ce sont des options incluses gratuitement dans notre abonnement
https://client.canalplus.com/abonnement/

THIERRY25581058

Il n y aura plus la chaîne l équipe sur my canal cela a été annoncé il y a quelques semaines

Bonsoir

C'est un bug en cours sur différents supports

En attendant, allez par exemple sur la chaîne Équidia en direct et cliquez sur le bouton ZAP à droite pour la retrouver...
(exemple en capture d'écran)