Les Replay de MYTF1

Bonjour, les Replay sur MYTF1 laisse à désirer...
3 pub pour un épisode, se bloque souvent obligé de relancer l'épisode. Ce service est compris dans l'abonnement il serait normal qu'il fonctionne correctement.
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

JeanADR

Merci Aurore, plus de blocage, tout se lance correctement. Bravo à vos équipes, je ne devais pas être le seul impacté...

JeanADR  : Une action vient d'être effectuée par nos équipes. Pourriez-vous refaire le test et me dire si les contenus se lancent bien s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Merci pour votre retour Jean.

J'ouvre un ticket incident suite à vos remontées. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

JeanADR

Bonjour Aurore, Je n'ai pas rencontré de difficultés sur les vidéos des autres chaines via l'application canal sur TV Hisense. Sur M6, les vidéos se lancent normalement après les spots publicitaires. Sur MyTF1, juste après les publicités et avant les vidéos, il y a une page d'écran où il est écrit "publicité" en bleu sur fond blanc et c'est à ce moment là que ça se bloque avec un cercle rouge qui tourne sans cesse. C'est peut-être pour inciter les gens à s'abonner à MyTF1 Max via l'application dédiée ???

Bonjour Jean,

Merci pour ces précisions, faites-vous ce constat uniquement sur des contenus TF1 ? Pourriez-vous tester sur un programme M6 s'il vous plaît ? Le blocage intervient-il après la même publicité à chaque fois ?

Prosat  : Effectivement, la disponibilité des replays des contenus TF1 est relativement courte :/

Merci Aurore.
Je voulais voir ce que donnait cette série, sur RTL ils disent voyez ça en replay.
Mais si il n'y a même pas les premiers épisodes, ça ne sert à rien, Merci TF1 :(

JeanADR

Bonjour Aurore, merci de votre réponse. J'ai toujours le même problème de blocage sur TV Hisense 2023 (Vidaa 6) et pas que pour les replays de StarAc. Idem pour Panda par exemple. D'abord une série de spots publicitaires puis, à la fin des spots ça se bloque sur "publicité" avec un cercle rouge qui ne cesse de tourner. Pourtant, sur mon iMac avec MyCanal, tout marche bien.

Bonjour,

Prosat  : Les épisodes 1 et 2 ne sont plus disponibles en replay, je n'ai donc pas la possibilité d'investiguer sur ces épisodes, toutefois, les épisodes 3 et 4 se lancent correctement de mon côté. Si vous constatez toujours une anomalie sur ces épisodes, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

JeanADR  : Je viens de tester le prime du 09/12 ainsi que la quotidienne du 12/12 et les émissions se lancent bien après les publicités sur une TV Hisense. Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ?

JeanADR

Bonjour, les replay de StarAc sur MyTF1 par l'appli canal plus de mon TV Hisense se bloquent après diffusion des pubs depuis 15 jours environs.

Merci pour votre réponse je comprends pour les pubs mais avant on n'en avait pas autant. On n'en a plus que lorsque l'on regarde l'épisode à la télé.

Bonjour Nathalie,

Pour les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je me charge toutefois de transmettre votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.