Impossible de résilier canal + séries avec TV by canal de Free

Abonne-Q364244P

Impossible de résilier canal + séries avec TV by canal de Free depuis mon compte alors que Free m'indique qu'il n'y a que moi qui peux le faire depuis mon compte Canal +. Et Canal + me dit que mon abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique... C'est le chien qui se mord la queue... J'ai appelé le service client de Canal + qui m'a indiqué une adresse où envoyer un courrier de résiliation. Ce que j'ai fait, mais Free m'indique qu'il n'y a aucune trace d'une quelconque résiliation. Je suis à 2 doigts de tout jeter par la fenêtre...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-3644A8K4

Je confirme. Meme en appellant le numero de telphone, on vous racroche au nez.
En plus, il semble impossible de suprimmer le compte canal +.
L'assistance collecte ces donnees personeles sans vous prevenir comment les supprimer de bases de donnees Canal +.
La creation de compte Canal+ est obligatoire.... mais vous n'avez aucune possibilite de le supprimer.....

De mon cote, j'ai du creer le compte canal+ (a travers un link envoye pas l'Assistance Canal +) mais qui abouti sur une page non-securisee (comme celles phishing ou hameconnage). Bon courage a vous!

Abonne-Q364244P

J’ai enfin la solution !! Mais le service canal = zéro zéro zéro….Je vous mets en en capture la solution ! Fallait trouver. Bref tout est fait pour qu’on ne puisse pas résilier…

Bonsoir,

Êtes-vous bien connecté avec les identifiants liés à cet abonnement et non avec ceux d'un ancien compte par exemple ?

Si c'est bien le cas ou si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Bonne soirée.

Generic

Bonsoir
J'ai exactement le même problème
Je désire annuler l'abonnement canal + série que j'ai eu avec le freebox pop, impossible de le faire via free, via la TV, et via canal
Il n'est pas normal de ne pouvoir le faire sans envoyer des lettres en recommandé.
Je joins une capture d'écran sur laquelle on voit qu'il est impossible d'aller dans la rubrique contact.
Vous êtes gentils de nous dire d'aller dans la rubrique mes contacts.. mais impossible d'y aller voir capture d'écran
merci de faire le nécessaire.
Je n'ai eu aucun problème avec disney et prime video.
CDT

Bonjour,

Avez-vous tenté de faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire) ? Un Conseiller spécialisé prendra alors contact avec vous pour vous venir en aide.

Tenez-moi informée.

Abonne-2811X9A7

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de résilier canal séries. Je pense faire intervenir un service juridique.
Impossible sur l'espace abonné de Canal, impossible chez Free
Que faire ?

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si votre Espace Client est accessible, vous pouvez faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Patou94

Personnellement j avais Canal+ et Canal séries avec ma box Orange.j ai déménagé chez quelqu'un qui a Free.j ai pu sans problème faire suivre mes abonnements sur Free de mon logeur. Ou ça se compliqué,c est que je vais redemenager dans un endroit ou il n y a pas l adsl,ni la fibre.j ai demandé la résiliation de mes abonnements Canal+ au 31 août 2023,par lettre recommandée avec AR.bien entendu, ça n a pas été fait.et la résiliation a eu lieu soi disant le 01 octobre 2023!!!!et Canal +ose me réclamer 41€pour septembre 2023!!!!j ai appelé Free,puisque je ne connais pas encore ma date de déménagement. Free me dit que mon logeur bénéficie de Canal+ séries avec son abonnement. Je n arrive pas à savoir si ma résiliation Canal +payante à part a été vraiment effective. Pas de lettre de confirmation de la part de canal+et bien sûr impossible de les joindre par email externe ou interne.c est vraiment du grand n importe quoi,cette boîte !!!!

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer), ou par courrier à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS
Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client et ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-Q364244P

Je l'ai envoyé fin juillet à Canal + suite à ce que m'a indiqué la personne au téléphone chez Canal + sur leur superbe numéro surtaxé. La facturation est effectuée par Free et Free continue de me dire qu'il faut que je vois avec Canal +... C'est incroyable de ne rien pouvoir faire en ligne et de devoir encore faire un courrier manuscrit. Je crois qu'il va être plus simple de me désabonner complètement.

Bonjour,

Avez-vous envoyé votre courrier à Free ou CANAL+ ?

Et quand l'avez-vous envoyé ?

Si la facturation est opérée par CANAL+, c'est bien à CANAL+ que vous devez le faire parvenir. Si celle-ci est effectuée par FREE, c'est auprès d'eux qu'il vous faudra l'envoyer.