Chaine du Père Noël 2023 2024

JEROME24475178

Bonjour je souhaiterais savoir si cette année il y aura la chaîne du père Noël sur canal
Cordialement

Réponses de la communauté

James69

@dididounette, Annick38633686

La chaine du Père Noël n'appartient pas à Canal+, et n'est plus diffusé chez Canal depuis que M6 a racheté Canal J, Tiji au Groupe Lagardère.

D'ailleurs la plupart des programmes de la Chaine du Père Noël, sont tirés des programmes de Canal J, Tiji et Gulli, donc pas de miracle.

Je pense que vous devriez vous rapprocher du PDG de M6 et lui demander, pourquoi, il ne veut pas diffuser cette chaine, chez Canal.

Cdt

dididounette

Je suis d'accord vu le prix de l'abonnement ils auraitent pu nous mettre la chaîne du père Noêl cette année

Annick38633686

La Chaîne du Père Noël 2023 – 2024 diffusée sur Orange, mais pas chez Bouygues SFR, Free et Canal+ ?
Le Père Noël occupera une place importante aux côtés du sapin sur le canal 108 de la TV d’Orange.

Pour la France, il s’agit d’une exclusivité Orange. Ce bon plan ne devrait donc pas être pas disponible sur le bouquet de Canal+ et depuis les autres opérateurs (la Neuf Box, la SFR Box, la Bbox de Bouygues, la Freebox de Free …).

Il sera également possible de retrouver La Chaîne du Père Noël sur smartphone ou tablette au travers de l’appli « TV d’Orange », mais il faut obligatoirement disposer d’une offre TV.

Parcontre vue le prix que l on paie chaque mois , et que cela augmente encore ,il aurait été bien qu on nous offre la chaîne du père Noël .

James69

Bonjour à tous :

C'est confirmé ce matin par les CM de la Tv d'Orange :

Je cite :

INFORMATION OFFICIELLE !

La Chaîne du Père Noël sera de retour sur la TV d’Orange, sur le canal 108, du 25 novembre 2023 au 7 janvier 2024.

Elle sera offerte en exclusivité à tous les clients de la TV d’Orange.

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/La-c...

Cdt

James69

Bonjour à tous ,

@ Abonne-UL244746

Pas de chaine du Pere Noel chez Free , cette année , ni chez SFR ou Bouygues Télecom et encore bien moins chez Canal.

Cela reste toujours une exclusivité de la TV d'Orange ( Voir en dessous , ce que j'avais ecris )

Voir en dessous les liens :

Univers Free

https://www.universfreebox.com/article/556222/lancement-d...

Twitter / X : "chaine du Pere Noel "

https://twitter.com/ChaineNoel/status/1719743999311769948...

Portail de la chaine du Père Noel :

https://www.papa-noel.net/chaine-du-pere-noel/

On ne sait donc un peu plus ici, mais rien de confirmé , par les CM du Forum de la TV d'Orange ,ni par les chaines Gulli , Tiji , ou Canal J ( Pas de bande annonce sur leurs YouTube , pour le moment comme toute les années )

Cdt

Abonne-UL244746

Allez voir sur univers Free

Abonne-UL244746

Bonjour a tous s'est comfirmer par Free ce matin merci

James69

@ dididounette

Vous devriez plutôt faire une petition , au PDG du groupe Lagardere ( M6 etc... ) car aucun accord n'a plus jamais été trouvé avec canal+ , depuis que le groupe Lagardere , à racheté les chaines du Groupe M6 en 2019.

Cette chaine éphémère appelée " La Chaine Du Pere Noel " , en fait donc partie.

Elle sera donc diffusée , comme d'habitude , en exclusivité sur la Tv d'Orange.

J'ai vu une date annoncée pour 2023-2024 , mais comme rien d'officiel du coté d'Orange , je préfère ne rien écrire .

@ Florian-37

Ne pas croire ce qui à été déposé sur la communauté Orange au niveau des dates , surtout que la personne qui à déposé ce message , n'est en aucun cas un habitué de ce forum Orange.

Comme je le dis , il est préférable d'attendre une réponse des CM de ce forum, qui ne dispose pas encore d' informations officielles , au niveau des dates et de la chaine .

Cdt

dididounette

Pourquoi on as pas droit à la chaîne du père Noel sur Canal ? je trouve cela injuste
Il faut faire une pétition pour changer ça

JEROME24475178

Donc ça fait qu'on laura encore pas

Florian-37

Bonjour,
à priori encore en exclusivité Orange cette année. Du 25 novembre 2023 au 7 janvier 2024

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/La-c...

dididounette

Moi aussi j'éspère qu'il y aura la chaîne du père Noel cette année après tout on paie un abonnement

Abonne-651246IE

Bonjour on espère que la chaîne du père ce sera sur canal + c’est trop bien la chaîne du père Noël bonne soirée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.

Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons davantage.

Bonne journée.

Abonne-674558T

Et maintenant le savez vous svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

Azerty80

Oui chez Orange, après deux opérateurs font le retour cette année Free et SFR après plusieurs années absent.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérôme,

Nous n'avons pas d'informations sur ce point pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.