enregistrement impossible - pas de téléchargements

Micheline4582186

enregistrement validé mais non enregistré - case téléchargements vide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour russel64,

Quel est le message affiché ? Les deux décodeurs sont-ils installés au même domicile (sur la même parabole) ? S'agit-il d'une tête Twin ?

russel64

J'ai 2 decodeur un juste sur parabole l'autre sur internet plus parabole sur celui relié juste à la parabole je ne peux faire qu'un enregistrement à la f est ce normal ? Tous les 2 sont des decodeur dernières génération

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Micheline,

Les enregistrements que vous effectuez sont présents dans la rubrique "Enregistrement" (et pas dans la rubrique "téléchargements").