Enregistrement Box-office

Jean Yves489608

J'ai accès à C+ Box-Office via le canal 13 de la section Canal + de ma FreeBox Revolution, mais comment comment programmer l'enregistrement d'un film sur ma box ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jean Yves489608

Une réponse à mon post d'il y a déjà 10 jours et des explications sur ce prétendu incident technique que vous semblez incapable de régler ?

Jean Yves489608

Depuis ce mois d'octobre, "Box Office" est désormais mentionné sur "Les films de A à Z", mais, "l'incident technique" est toujours en cours, cette chaîne n'est toujours pas dispo à l'enregistrement sur la FreeBox Révolution. Quand cela sera-t-il enfin possible ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Tout à fait. Il est présent depuis le lancement de la chaîne.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Yves489608

Merci, ce coup-ci, j'ai compris. L'incident remonte au début de la mise à disposition de Box-Office.
Attendons patiemment alors.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis navré, je pensais que c'était clair.

Nous rencontrons un incident technique qui impacte l'enregistrement de la chaîne CANAL+ BOX OFFICE sur certains décodeurs.

La correction est en cours.

Jean Yves489608

??? J'ai de la peine à penser que ce message sibyllin et laconique est une réponse à ma question sur l'enregistrement des films diffusés sur Box-Office

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident technique est en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.