Plus d'accès aux chaînes ocs et chasse et pêche

Abonne-138XV263

Je n'arrive plus à avoir accès aux chaînes ocs et chasse et pêche depuis cette après-midi. Je me retrouve avec un écran où l'on me demande de m'abonner alors que j'y suis déjà. On me dit que l'incident est résolu hors même après redémarrage du décodeur je n'ai rien. Service client qui me demande de débrancher et rebrancher mon décodeur 2/3 fois, réactivation de droits et attente de 30 minutes sur la chaine 4 pour finalement me raccrocher au nez donc obligé de rappeler. Je paye une option pour ne pas avoir accès aux chaînes

@Abonne-138XV263 : j'imagine dans ce cas qu'il s'agit de l'option Nature. Pouvez-vous effectuer une nouvelle réactivation de vos droits en suivant ce lien ? Un redémarrage de votre décodeur sera peut-être nécessaire ensuite.

Si le souci persiste (et que vous n'y avez pas non plus accès sur d'autres équipements), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Réponses de la communauté

Abonne-138XV263

Après une semaine sans changement, l'accès à la chaîne 122 est revenu

Abonne-138XV263

Bonjour, même après un redémarrage je n'ai toujours pas la chaîne 122 chasse et pêche qui fait partie de l'option que je paye 7 euros par mois

Bonjour à tous,

Un incident (chaînes OCS indisponibles) était en cours sur Bouygues au moment de vos échanges. Il est désormais résolu. Dans le cas contraire, pensez à redémarrer votre box.

James69

@ Abonne-138XV263

Désolé , l'Edit du 20/03 et non du l'édit du 08 , concerne les décodeurs Canal+ ( Ce qui est bien ecrit en dessous , dans le lien ci joint )

En effet, cette panne ne concerne que les décodeurs Canal+. ( relisez bien ce qu'il y a ecrit dans le lien qui est joint )

https://assistance.canalplus.com/questions/3134902-decodeur-canal-perte-connexion-internet-ethernet#answer_8366884

Voir donc avec votre fournisseur d'acces , pour votre problème de décodeur Bouygues Télécom, car vous avez certainement une offre canal+ , souscrit avec Bouygues Telecom .

Quand vous avez appelez canal +, avez vous bien specifié , que c'etait un decodeur Bouygues Telecom que vous aviez ?

Cdt

Abonne-138XV263

Je ne peux pas faire la réinstallation partielle par le décodeur je n'ai pas de touche - (décodeur tv Bouygues) et en passant par les paramètres je n'ai que la réinitialisation des paramètres d'usine de disponible. J'ai suivi à la lettre l'édit du 08 pour mettre mes droits à jour mais toujours pas de chaînes chasse et pêche alors que la 2ème chaîne du bouquet (seasons ) fonctionne

James69

@ Abonne-138XV263

Avez vous réactivez vos droits , comme on la déjà expliqué ?

Avez vous essayez de faire une reinstallation partielle , comme expliqué en dessous ?

Si oui , et que cela n'a pas fonctionné , je vous conseille de vous faire appeler GRATUITEMENT , par le service technique de Canal+ .

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, puis ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt

Abonne-138XV263

Les chaînes ocs sont de nouveau disponible mais toujours pas chasse et pêche qui me demande de m'abonner alors que j'y suis déjà

James69

@ Abonne-138XV263

Avez vous essayez de faire une réinstallation partielle de votre décodeur Canal+ ?

Pour cela , voir sur le lien ici dessous et effectuez Edit du 20/03 , à la lettre .

https://assistance.canalplus.com/questions/3134902-decodeur-canal-perte-connexion-internet-ethernet#answer_8366884

Cdt

JM0805

Bonsoir,
Vu l'heure vous n'aurez pas de réponse ici de l'équipe canal qui participe à ce forum d'entraide entre abonnés, puisqu'ils ne reviendrons que lundi :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation
Toutefois comme les chaines que vous citez sont dans 2 packs différents "OCS" dans Ciné Séries et "Chasse et pèche" dans l'option TV+ si vous avez dans votre offre ces offres (a vérifier dans Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail)
essayez de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel vos droits
Canal met en clair, souvent au debout d'un abonnement, des chaines non incluses dans les offres, pendant un certain temps, sans le dire pour nous "allécher" et nous inciter à "enrichier notre offre"