Perte des chaînes canal suite à une MAJ sur Freebox

Abonne-3S23J528

Perte des chaînes canal suite une MAJ de la Freebox

Réponses de la communauté

Bonjour,

Est-ce que ces chaînes ne sont disponibles ni dans l'univers Free ni celui de CANAL+ ?

Il est possible que votre adresse virtuelle (IFC) ait été modifiée en raison de cette déconnexion.

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra faire les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Fred de Groville

A la suite d'une déconnection internet ce jour 28/09, j'ai perdu l'accès à l'ensemble des chaînes canal plus de mon abonnement, c'est à dire Canal +, Canal + Cinéma, canal grand ecran canal series, sport,sport 360 foot et Docs. Je reçois ces chaînes par l'univers Free TV. Quelle solution préconisez-vous pour avoir de nouveau accès à ces chaînes ?

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner plus de détails ?

Un exemple de chaînes "perdues" ?

Utilisez-vous l'univers Free ou celui de CANAL+ ? ...

Je vous remercie.