Sujet en attente de réponse
Perte des chaînes canal suite à une MAJ sur Freebox
- Nom de l'auteur
- Abonne-3S23J528 utilisateur
- Publié le
- 16 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 61 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Perte des chaînes canal suite une MAJ de la Freebox
- Thème
- Programmes
Réponses de la communauté
Bonjour,
Est-ce que ces chaînes ne sont disponibles ni dans l'univers Free ni celui de CANAL+ ?
Il est possible que votre adresse virtuelle (IFC) ait été modifiée en raison de cette déconnexion.
N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra faire les vérifications nécessaires.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
A la suite d'une déconnection internet ce jour 28/09, j'ai perdu l'accès à l'ensemble des chaînes canal plus de mon abonnement, c'est à dire Canal +, Canal + Cinéma, canal grand ecran canal series, sport,sport 360 foot et Docs. Je reçois ces chaînes par l'univers Free TV. Quelle solution préconisez-vous pour avoir de nouveau accès à ces chaînes ?
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner plus de détails ?
Un exemple de chaînes "perdues" ?
Utilisez-vous l'univers Free ou celui de CANAL+ ? ...
Je vous remercie.