France tv Mytf1 et M6 les replay ne sont plus accessibles sur Mycanal tv

francis delforge

Les replay France tv tf1et m6 ne sont plus accessibles sur Mycanal tv

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

La réponse permettra simplement de déterminer si une récente mise à jour a été effectuée, ce qui pourrait expliquer pourquoi cela fonctionnait auparavant. Ce que vous observez correspond au fonctionnement standard, et il ne sera pas possible de revenir en arrière.

N'hésitez pas à consommer cet abonnement sur la liste des appareils détaillés ci-dessous pour accéder aux corners manquants.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.

francis delforge

Bonsoir,
J'attends votre réponse !

C'est le fait que cela fonctionnait qui n'était pas normal ;)

Si vous utilisez myCANAL sur votre BBOX, il est soumis aux mêmes règles que l'univers CANAL+.

Nous n'avons pas le droit de diffusion de M6 et TF1 sur la majorité des BOX FAI. C'est la même chose pour Free par exemple.

Une mise à jour a peut-être été effectuée pour aligner les droits, y compris pour myCANAL sur la BBOX. Je vais me renseigner.

francis delforge

Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous !
Mais je parle de Mycanal et non de l'univers canal plus.
Car la semaine dernière j'avais bien sur Mycanal tf1 m6 et france tv en replay

Pour Tf1 et M6 ceci est normal, elles n'ont jamais été disponibles dur Bouygues. En revanche, vous devez accéder aux programmes de France TV.

Tf1 et M6 sont disponibles depuis l'univers Bouygues uniquement. C'est contractuel.

francis delforge

Bonsoir,
Les replays sont présents dans l'univers Bouygues mais pas dans l'univers mycanal

francis delforge

Les corners sont absents

Je vous remercie. Les corners des chaînes sont absents ou rencontrez-vous une erreur de lecture ?

Est-ce que le replay de ces chaînes est disponible dans l'univers de Bouygues ?

Merci.

francis delforge

Bonjour,
Le monde de réception c'est la fibre et le matériel est la box must de chez Bouygues

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.