My Canal acces contenu adulte

Sabrina39258978

Bonjour,
Depuis MyCanal, nous n'avons plus accés au contenu adulte des chaine OCS & Cinema Frisson mais nous avons bien accés au contenu adulte mais uniquement provenant de Canal+ (depuis environ 2 ans). Tout semble OK concernant l'activation de ces contenus sur mon espace client.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le support sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je précise que ces contenus sont accessibles depuis un décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès à ces contenus sur les applications disponibles sur leur store.

Abonne-044167VJ

Bonjour, je souhaite accéder aux contenus pour adultes, j'ai activé l'option dans mon abonnement mais un message de prévention avec marqué verrouillé car interdit aux mineurs apparaît (sachant évidemment que je ne suis pas mineur). Comment faire pour accéder aux contenus pour adultes ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abdoul,

Si l'accès aux programmes pour adultes est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre, et que l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

abdoul6297

PB d'accès au contenu adulte sur canal à la demande suite à un changement d'offre et ce malgré les activation de droits depuis ma TV et espace client. Que faire ???
PS: accès films érotiques:ok

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'accès aux programmes pour adultes est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre, et que l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-256533LF

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider. J’ai le même problème, je cherche une solution. Si je trouve le remède, je vous en ferais part.
Cordialement