activer box office sur satellite.

marcusgavrellus

Bonjour, impossible d'activer canal box office. Je suis abonné intégral. 20 minutes sur cnews, 3 fois chaines mises à jour, décodeur remis à zéro... toujours pas les droits alors que la chaîne fonctionne sur mycanal.

Réponses de la communauté

Bonjour Marcus,

N'hésitez pas à effectuer également une réinstallation partielle. Cela forcera d'éventuelles mises à jour que votre décodeur aurait manquées : Menu > Paramètres > réinstallation

marcusgavrellus

Merci pour me donner envie de voir une chaîne à laquelle j'ai droit mais que je ne peux pas voir avec mon matériel satellite.
Svp comment récupérer mes droits pour canal box office chaine 13.