Mail non reçu pour réactivation des droits

Abonne-3T17761D

Suite au changement de ma, box, canal+ me dit que je vais recevoir un mail pour la réactivation de mes droits.... deux fois que je demande mais toujours aucun mail...on fait quoi ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Je suis sincèrement navrée pour cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux malheureusement vous fournir plus d'explications sur ce rendez-vous qui n'a pas été honoré.

Sachez que vous pouvez également contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-3T17761D

Je vous confirme avoir fait le changement du numéro de matériel sur mon espace client. Je n'ai reçu aucun mail contrairement à ce qui m'a été indiqué. En continuant d'essayer de me connecter, j'ai constaté que mon changement de matériel avait bien été pris en compte par vos services mais qu'on me demandait un code... dont j'ignore tout... J'ai donc demandé qu'on me rappelle, le RDV était fixé ce mardi 19 entre 12 et 13 h... J'étais chez moi comme demandé et je n'ai reçu aucun appel. Malgré celà, je constate sur mon espace client que vos services n'ont pas hésité à mentionner qu'ils m'avaient contacté par téléphone à deux reprises peu après 12 heures !!!! PUR MENSONGE !!! Sans résolution par vous de mon problème dans la journée, il est évident que je résilierai mon abonnement chez vous puisque je paie un service que je n'ai pas et qu'en plus, votre personnel est totalement incompétent et ment sur ses prestations !!!! Je veux bien qu'ils soient surchargés et n'aient pas eu le temps de m'appeler mais là, c'est carrément raconter n'importe quoi ! Cette attitude est totalement inadmissible !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser votre mode de réception s'il vous plaît ?

Le numéro de votre matériel a peut-être changé suite au changement de votre box. Si c'est le cas, il est nécessaire de procéder à son actualisation. Nos conseillers peuvent vous accompagner (Espace Client / Contacts).

En parallèle, pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.