Appli Passpresse non fonctionnelle avec tablette androïd

Abonne-3PW25898

Bonjour,
L’appli Passpresse ne permet pas de me logguer avec mon compte mycanal sur ma tablette Samsung S7
Donc, impossible de lire les journaux en mode Avion.
Alors que l’appli fonctionne très bien sur mon téléphone Samsung S10.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

vsamuel

Même chose ! Impossible de me connecter avec ma tablette Samsung tab s8.
Ça fonctionne dans une page Web mais Impossible de lire en plein écran !

Abonne-8B4525H9

Samsung A7 : Android 12 - SPA1.210812.016.T500XXU4CWD2
Samsung S10+ : Android 12 - SPA1.210812.016.G975FXXSGHWC1

Et donc quand on clique sur "aller sur canal" d'ailleurs pourquoi dans l'application on a un bouton aller sur canal au lieu d'un bouton de connexion avec les identifiants ?!
Ensuite on arrive sur l'acceuil, on va dans les apps, et là il nous demande d'aller sur le web, l'appli, oiu de la télécharger, alors que je l'ai déjà téléchargée ?!
Et ensuite retour point de départ et ainsi de suite, cela tourne en rond entre les deux applis sans jamais demander les identifiants de connexion hallucinant !

Annie38036376

Merci Saïd pour la réponse .
J'ai réussi à me connecter et à enregistrer une revue après avoir fait les mises à jour sur l'ipad .
Par contre le contenu de Pass Press est très loin du niveau de Cafeyn

Bonjour Annie,

Quelle est la version iOS installée sur cet iPad ? 14 ou inférieure ?

Si la version est < à iOS14, vous pouvez toujours utiliser un navigateur internet en vous rendant ici

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Annie38036376

Bonjour
Saïd,comment faire avec un ipad air?La roue tourne et aucune connexion à Pass press
Merci

Annie38036376

Même chose avec ipad air ; Cela ne fonctionne pas .
Aucun souci sur ordi windows avec canal + . Que faire?

EMILE40530734

Bonjour
Pareil pour moi, mais si je choisis de continuer sur le web au lieu de continuer sur l'application ça fonctionne (tablette Samsung a8)

Abonne-8B4525H9

Bonjour personnellement l'application ne fonctionne ni sur tablette Samsung A7 ni sur téléphone Samsung S10+, impossible de se loguer cela renvoie sur l'appli canal+ qui quand on clique nous renvoie sur l'appli passpresse qui quand on clique nous renvoie sur l'appli canal+....
Par contre en passant par le browser cela fonctionne.