Le service PassPresse arrive pour les abonnés CANAL+

Qu'est-ce que le service PassPresse ?

Le service PassPresse est un service inclus dans les offres CANAL+*.

PassPresse vous permet de lire vos titres favoris, et de découvrir de nouveaux magazines et univers pour satisfaire votre curiosité et votre soif de lecture !

Pourquoi PassPresse sera votre nouveau service presse de cœur

Accédez à des heures de lecture en illimité, des contenus enrichissants, des thématiques variées : divertissement, économie, voyage, cuisine, histoire…

  • Des contenus fiables, variés et plus de 10 ans d’historique !
  • Un mode de lecture facile qui s’adapte à vos besoins : le confort avant tout.
  • Un design épuré, intuitif qui vous accompagnera au quotidien.

Quels sont les titres qui composent le catalogue de PassPresse ?

PassPresse c’est plus de 250 titres disponibles en illimité à tout moment ! Parmi lesquels : Le Parisien/Aujourd’hui en France, Ouest France, La Croix, Petit Quotidien, Télé Cab Sat, Maxi, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Le Journal du Dimanche, Le Journal de Mickey, Technikart, Marie Claire, Auto Moto, Society, 01 Net, Capital, Cuisine Actuelle, Tampon!, Géo, Dr. Good!, Nordic, Paris Match, Nice Matin, La Tribune, Voici, Challenges, Gala, Première, Cosmopolitan, Harper’s Bazaar, Charlie Hebdo, Les Inrockuptibles, Ça m’intéresse, Vanity Fair, VSD, Santé Magazine, National Geographic … et bien plus encore !

Comment profiter de PassPresse ?

C’est très simple ! Vous pouvez télécharger l’application PassPresse sur les stores iOS et Android, disponible pour votre smartphone et votre tablette, puis vous connecter avec vos identifiants CANAL+ depuis le lien « Se connecter » en cliquant sur l’icône CANAL+.

Si vous souhaitez profiter du service sur votre ordinateur, vous pouvez aussi utiliser vos identifiants CANAL+ directement depuis le site passpresse.me.

PassPresse est également disponible depuis la rubrique "Chaînes et Apps" accessible depuis le menu du site canalplus.com.

Note : PassPresse est également accessible aux abonnés détenant une ancienne offre.

Alors, on vous a convaincu ? Qu'attendez-vous pour découvrir PassPresse ?

* PassPresse est accessible à tous les abonnés CANAL+, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, Famille by CANAL d’Orange, CANAL+SERIES, Pack initial de Coriolis et SFR SAT.

Les offres destinées aux -26 ans, commercialisées à partir du 9 septembre 2021, proposent désormais le service PassPresse.

Réponses de la communauté

Tonny17!

8.25euros exactement

Tonny17!

Bonsoir. Alors pour ceux qui pleurent Cafeyn sachet qu'il existe des cartes cadeaux cafeyn (j'en est achetée 1 pour 3mois) sur Google. Les prix sont de 29pour 3mois 54pour6mois et 99 euros pour un an. Certes c'est emmerdant vue que ce service était compris dans le paquet canal + a l'époque mais pour ceux que sa interresse les cartes cadeaux existent bien.et a titre personnel j'ai eu aucun souci pour l'avoir. Donc si sa vous manque tans que sa cafeyn voilà une solution. Certes c'est toujours de l'argent déboursé mais entre passem presse et cafeyn le choix est vite fait .bonne soirée

sindbad

@bleuazur1987

Merci de vos conseils !
Relisez mon message, c'est ce que j'ai fait.

bleuazur1987

@Sindbad : donc si la question est posée ailleurs, merci d’aller parler de ça là-bas. Sinon vous mélangez tout et personne ne s’y retrouvera !

Abonne-5C78Z192

Ca va être un nouveau dossier à défendre pour lui .

sindbad

Bonjour,
Pour faire plaisir à @bleuazur1987
question posée ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1989109-servic...

Abonne-5C78Z192

@Essair, remarque pertinente. C'est vrai, que dire que IZNEO "remplace" Télérama , c' est un peu maladroit, puisque ce n' est pas forcément le même public visé . D'autant plus il me semble que l' appli IZNEO est là depuis longtemps, donc remplacement de Télérama, pas tout compris j' avoue, mais bon avec canal,ya longtemps que j' ai cessé d' essayer de comprendre leur logique ambigu .

essair

Ceux qui lisaient Télérama vont être ravis d'avoir Gaston Lagaffe ou les Schtroumphs à la place ...

Abonne-5C78Z192

TELERAMA ne m' est déjà plu proposé chez moi, pourtant nous ne sommes pas encore le 6 mai .

Abonne-5C78Z192

@tndtnd, merci pour cette information sur TELERAMA et IZNEO, bonne journée .

bleuazur1987

Ici on parle de PassPresse et pas de Télérama ! Merci donc de ne pas tout mélanger !

Bonjour à tous :

@ Abonne-1W3727I2

Zazen a déjà envoyé un message à ce sujet , daté du 5 avril , et concernant l’arrêt de la distribution du service de presse TELERAMA, avec l'offre Ciné Séries.

Voir ci-dessous :

https://assistance.canalplus.com/questions/2241928-actualites-arret-chaines

Il est exact aussi, que l'on retrouve ce message, dans l'Espace Client.

Cdt

Abonne-5C78Z192

@Abonne-1W3727I2, merci de vôtre réponse et de vôtre lien, bonne fin de soirée à vous .

Abonne-1W3727I2

Salut tout le monde.

Il y a ce communiqué dans mon espace client :

<< Information programmes – Évolution des chaînes et services
Posté par CANAL+

Nous vous informons de l’arrêt de la distribution du service de presse TELERAMA dans nos offres CINE SERIES à compter du 06 mai 2024.

Le service presse IZNEO viendra enrichir les offres CINE SERIES, dès le 06 mai 2024. Les abonnés concernés auront un accès illimité à un large choix de BD digitales, mangas, comics, jeunesse et webtoon… (Gaston Lagaffe, Largo Winch, XIII, Lucky Luke, Golam, les Schtroumpfs…)​ depuis myCANAL ou l'application et le site web IZNEO https://www.izneo.com/fr >>

Cordialement.

Abonne-5C78Z192

Petit rappel :

Abonne-5C78Z192

Télérama sera t il remplacé par quelque chose de similaire ?

Abonne-5C78Z192

Décidément...

sindbad

Bonjour
Après Cafeyn il semble que c'est Télérama qui va disparaitre des offres Canal !

https://www.universfreebox.com/article/563998/canal-annon...

Une confirmation ?

Abonne-5C78Z192

J' avais pas vu, mais il y a des BD, ça c'est plutôt bien.

J'ai déjà indiqué sur ce fil (et d'autres) que les messages parlant spécifiquement d'autres utilisateurs du forum seraient systématiquement dépubliés pour éviter les débordements.

poppy69

Cher Olivier….tout est question d’interprétation….sur mon dernier post qui a été supprimé ou censuré dont la définition est « interdire tout ou partie d’une communication destinée au public » il ne comporter aucune insulte mais poser questionnement sur la position de certain squatter défendant un position qui certe ne va pas dans le sens de canal…..voilà c’est tout pour moi et fin du débat me concernant …

poppy69

Que de censure sur ce post,c’est très étrange et dérangeant….

Bernard37005311

Bonsoir Abonne-5C78Z192,
Alors j’ai eu de la chance car j’ai toujours obtenu une réponse mais il faut dire que le plus souvent c’était pour signaler un pb technique sur iOS.
Quant aux questions éditoriales pour ajouter des titres il m’a été répondu qu’ils faisaient le maximum mais que certains magazines ne souhaitaient pas figurer dans PassPress, comme par exemple Le Point.
Mais c’est vrai que c’est sympa de leur part de bien vouloir nous répondre.
Bonne soirée.
Cordialement.

Abonne-5C78Z192

Bonsoir Bernard37005311, oui c' est noté, parfois ils répondent mais parfois ils ne répondent pas, des abonnés n' ont pas eu de réponses ou alors ils répondaient qu'il fallait voir avec Canal, c' est au petit bonheur la chance. Mais non ce n ' est pas systématiquement une réponse de leur part , d' autres pourront vous le dire, n' oubliez pas que nous n' avons pas d' abonnement direct chez eux .Mais si ils répondent souvent c' est sympa de leur part, bonne soirée à vous .

bleuazur1987

Merci à Bernard pour cet éclaircissement qui permet de fermer ce débat basé sur des fausses vérités !

Bernard37005311

Bonjour,
Pour répondre à Abonne-5C78Z192, je peux vous assurer que les équipes PassPress répondent systématiquement aux questions et remarques que l’on formule via la rubrique « contact » de l’application (pour moi iOS) PassPress.
C’est vraiment un bon point, car ce n’est pas toujours le cas avec d’autres applications.
Cordialement.

Abonne-5C78Z192

Bonsoir à tous.Pour tout problème avec le service passe presse, que Canal propose à ses abonnés lorsque ces derniers s' abonnent à Canal, il faut contacter Canal qui ferat suivre à passe presse, puisque nous avons ce service de presse via Canal .Si vous vous adressez à passe presse pas sûr qu' ils vous répondent .