micro coupures canal/via fibre orange

Olivier1958

Bonjour,
Je suis abonné à la fibre d'orang, pas de soucis avec les chaines, sauf avec canal.je passe en univers CANAL +, et quand je regarde la 4 par exemple, j'ai constamment des coupures de sons et d'images, micros coupures, mais c'est très gênâtes.
J'ai contacté Orange, avec qui nous avons fait les tests, tout est OK.
ils me disent qu'il faut voir avec Canal...que faire?
Olivier DECANTER

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé