plus d'acces aux chaines , message me demande de réactiver mes droits

Alex

je n'ai plus accés aux chaines canal + je coche la case < deja abonné> et on me demande de réactiver mes droits

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

bruno3199197

Demande de réactivation des droits pour les autres chaînes en patientant sur cnews
J’ai patienté mais sans succès
Je n’ai accès qu’aux chaînes Canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-048845AV ,

Un incident technique est en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-048845AV

J ai le même problème que faire svp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lamartine,

Quel décodeur utilisez-vous et quel est le message exact constaté ?

Merci.

lamartine

Je suis dans le même cas, réception par satellite indiquée comme satisfaisante, je peux revoir les programmes de toutes les chaines en différé j'ai effectué toutes les manip y compris 1/2 heure sur CNEWS la seule chaine accessible en direct, contacté le service client ce jour ou un agent qui n'était pas en mesure de me dépanner (en panne lui même) Si un abonné a résolu ce problème MERCI

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-182339SM ,

En changeant de mode de réception : Adsl►fibre, le numéro virtuel nécessaire pour recevoir les droits change aussi.

Il faut, dans ce cas, enregistrer ce changement sur votre dossier CANAL+.

La procédure est expliquée ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thx76 ,

Je vous invite à redémarrer votre décodeur via la chaîne 911.

Tenez-moi informé.

Abonne-182339SM

hello je suis passé à la fibre via Bouygues et impossible de reactiver canal + même eux n'y arrivent pas depuis hier après 4 tentatives... que faire ?

thx76

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
J'ai un décodeur 4K connecté via une parabole

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.