Contrôle du direct bug sur tvOs17

DrCroco

Bonjour
Depuis la mise à jour vers tvOs17 le contrôle du direct bug mechament. Notamment l’avance d’un cran en appuyant sur le pas vers la droite fait planter la lecture. Est-ce que c’est que chez moi ou ça arrive à d’autres ?

Bonjour à tous,

Je propose de continuer cet échange sur ce fil de discussion. Said y a notamment indiqué le 28/09 qu'il était bien en cours d'investigation.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

yd290276

Bonjour à tous,
Pour ma part, le controle du direct est toujours quasi inutilisable.
Déjà, revenir en arrière est peu fiable, mais fonctionne a 90% du temps.
Par contre, impossible de faire avance de 10s avec le bouton «  droite » de la telecommande : ca fige direct, et a partir de la plus aucune action n’est possible, sauf de faire back pour sortir, revenir a la chaine en direct, et revenir en arrière.
Ça dure depuis la maj de tvos 17.

Abonne-F2N58262

J’ai le même soucis sur tvOS 17
Il est possible pour moi d’aller en arrière et de reprendre la lecture par contre il fois qu’on est allé en arrière on ne peux plus avancer sans faire buger la lecture
C’est tres contraignant

delami92

Bonsoir,

Sur Apple Store, un développeur annonce un possible correctif dans la prochaine version.

carl015

Ce problème n'est pas listé dans la liste des incidents en cours. Est-il bien traité parce que c'est vraiment agaçant de ne pas pouvoir revenir en arrière sans que tout se fige ...

SylVal

Bonjour,
Je rencontre le même probleme.

delami92

Bonsoir,

Avez-vous de la visibilité sur un correctif svp?

Heero38962697

pourquoi ne pas utiliser le vidéo player de tvOS, Netflix a bien changé son player par le natif à tvOS, ça regelerai des problèmes et du développement en moins

Au passage il fonctionne sur du live ou streaming avec replay puisque c’est lui pour les match de foot ou les Keynote ;-)

carl015

J’ai eu le même problème pendant toute la bêta, c’est horrible !

Heero38962697

De mon côté ça continue ce jeudi ;)

(Pour l’avance 10sec ou si je met sur pause et avance de quelques minutes. Ainsi que le temps de chargement après le choix d’une chaîne et l’arrivé de l’image, plus longue)

Heero38962697

Non j’ai également cela, 3sec parfois pour avoir le direct, la roue de chargement continu en utilisant l’avance 10sec ou l’avance de quelque minutes. (Devoir couper, reprendre le direct puis faire un retour arrière pour essayer de revenir au bon moment)

Depuis le temps que tvOS17 est en bêta et que la date du 18 était annoncée, canal aurait du prévoir un déploiement d’une mise à jour aujourd’hui

(Sur Appletv 4k 7ème génération)