Erreur Techniqiue EESPT-TechnicalError

Abonne-3M3615C2

Bonsoir,

Depuis hier soir, j’ai le message "Erreur technique : Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants. Erreur : EESPT-TechnicalError"

Je reçois Canal+ via ma TV connectée 4K…

Comment y remédier?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Chupito33

Aujourd'hui 23/09 j'ai le même pb.. " EESPT Technical error "

Abonne-3M3615C2

Quand j’appuie longuement sur la vignette Canal+, ça ne propose que 2 options: Supprimer ou Déplacer…

Bonsoir,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

Abonne-3M3615C2

Bonsoir,
C’est un Samsung QLED Q60T 55
4K Ultra HD.

Merci.