Micro coupures son Disney +

madilan

Depuis quelques semaines j’ai des micro coupures son sur MyCanal et Disney Plus que ce soit en ethernet (900Mbps) ou Wifi (700Mbps) sur les applications natives de ma TV LG OLED G3 et celles de l’Apple TV. Après réinitialisation par votre service technique, il semblerait qu’il n’y ait plus de microcoupures son sur le replay de MyCanal mais j’en rencontre encore sur Disney Plus et suis obligé de baisser la qualité pour ne plus avoir ces coupures son. Ce n’est pas normal, je paye pour bénéficier de mes services en 4K. C’est un problème récent merci de le résoudre au plus vite ou je demanderais la résiliation de mon abonnement. Bonne journée

Réponses de la communauté

madilan

Si c’est spécifique à mon installation il va falloir m’expliquer pourquoi je rencontre également ce problème sur mon Apple TV. Quant au fait que ce ne soit pas généralisé j’en doute fort devant la multiplicité des billets similaires ouverts sur votre forum d’assistance…

Ce souci ne semble pas généralisé "malheureusement."  Il s'agit donc d'un défaut spécifique à votre équipement / installation.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche auprès de notre Service Technique pour procéder à un diagnostic en direct.

madilan

Le problème est de nouveau apparu sur MyCanal ainsi que Disney + (abonnement que j’ai via Canal +), merci de résoudre ce problème - pour lequel jai déjà sollicité votre service technique - rapidement. Pour information je n’ai pas du tout ce problème avec Netflix et Prime Vidéo (abonnements hors Canal + ) tous les deux en 4K.

madilan

Bonjour. Ok et quid des problèmes de micro coupures son sur MyCanal ? Merci

Bonjour madilan,

Je vous remercie pour ces tests. Le souci survenant sur l'app Disney, vu que nous ne gérons pas cette partie technique, je vous invite  à directement contacter Disney via le lien que je vous ai communiqué hier.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici ensuite.

madilan

Bonjour
Je vous confirme que le problème persiste même sans splitter aussi bien sur MyCanal que sur Disney +

madilan

Je ne dis pas que cela vient du splitter, je vous demande si cela peut être un élément bloquant ? Cela serait d’autant plus étonnant que lorsque le problème est survenu, la TV n’était pas branchée au splitter.

Vu que cela survient depuis le moment où vous passez via un splitter, avez-vous, provisoirement, fait un essai sans passer via un splitter pour vérifier que c'est l'élément bloquant ?

madilan

Bonsoir. Oui j’avais réinstallé l’application et rien n’y fait. Je n’ai pas le contact du service technique de Disney +, mais surtout j’aimerais savoir pourquoi ce problème est apparu du jour au lendemain. Serais-ce dû au fait que j’ai désormais branché tous mes appareils en éthernet via un splitter ? À ce moment là pourquoi je ne rencontre ce problème que sur les applications My Canal et Disney + meme en wifi ?

Bonjour madilan,

Votre souci semblant intervenir uniquement sur DISNEY+, avez-vous tenté de réinstaller leur application ?

Avez-vous également contacté DISNEY+ dans ce cadre ?