Depuis hier soir je n'ai plus accès à mes chaines courantes : TF1 TF2 TF3 la , Arte

yucca

nous avons CANAL sat cinéma mais nous n'avons plus accès aux chaines sinon en nous proposons de voir l'offre ??? TF1 TF2 France 3 La 5 Arte La 6 etc... Celà depuis hier soir!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait également vous aider.

Tenez-moi informée.

Abonne-652S41M8

Comment cela se fait que je n'arrive plus depuis hier à me connecter à toutes les chaines auxquelles j'ai droit Expliquez-moi car vraiment canal a beaucoup de problème. Plus rien sur mon mobile

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'anomalie persiste malgré la réactivation de vos droits, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers techniques pour établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

euskalpilou

Bonsoir: j'ai le même problème même après avoir réactivé mes droits, redémarré le décodeur x fois. Avez-vous eu une solution? C'est mon seul moyen d'enregistrer des contenus car trop peu de débit pour télécharger. Merci

jean pierre6159062

IDEM POUR MOI ça marche sur l'ordi pas sur la TV qui est connectée à une parabole
la solution,proposée,
réactivez vos droit sur C news n'est pas efficace
si je supprime mon compte je dois le faire sur l'ordi ( qui fonctionne ) ou sur la tv merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3239984-acces-chaines-canalsat-telephone-tele-hier

Bonne journée.

Abonne-AG441572

Idem pour moi abonné canal sat je n ai plus d accès aux chaînes dauf canal c8 en tout 4 chaînes un souci ? J ai essayé de rétablir les droits mais rien ne se passe …

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté de faire une réactivation de vos droits comme indiqué dans mon message précédent ?

totoche86

pour ma part décodeur satellite

totoche86

Idem pour moi, je n'ai que canal+,Cnews,Nrj12, plus accès Tf1 a2 la 3 ,5, ....

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droit sur votre Espace Client / Matériel s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.