Sujet en attente de réponse

Tous les sous-titres ne s'affichent pas

gazoz
gazoz
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Bonjour,
je regarde le replay My Canal, sur ma TV via une Box TV Ultym Bouygues Telecom et depuis que le service Apple TV+ est disponible je ne visionne pas tous les sous titres en vostfr pour les films et séries de Apple TV+.
Ils n'apparaissent pas tous. 1 / 2 ou 3 / 3 cela n'est pas constant est s'intensifie au fur et à mesure de l'avancement de la vidéo. Etrangement, il y a des épisodes d'une même série, même saison, qui ne posent pas de problèmes.
J'ai constaté aussi que la typographie des sous-titres changeait entre les épisodes problématiques et les autres.
Malheureusement depuis quelques jours le problème ne s'arrête pas là. Il apparait également sur d'autres séries disponibles hors séries Apple TV+, Série Canal ou Série OCS.
J'ai fait le test avec d'autres applications : replay de ARTE pas de soucis et replay de M6 pas de soucis non plus.
J'en déduis que cela vient bien de canal et non de la box. J'ai également fait des reboots de ma box mais rien ne change.
Noter que je suis client de CANAL+ de longue date et que je regarde tous les films et séries en vostfr. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Ce service à toujours fonctionner correctement.
Dans l'attente de votre retour au plus vite.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous confirme en effet que le passage à la nouvelle interface résout bien le souci de sous-titres que vous rencontriez jusque là.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-14H346C5
Abonne-14H346C5
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Bonjour,
J'ai également pu regarder un film sans problème de sous-titres, quel plaisir ! La nouvelle app canal sur bbox semble fonctionner.

Laure37317801
Laure37317801
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Ma Bbox est restée en panne durant deux semaines suite à un incident collectif. Une fois les services rétablis il y a deux jours, j'ai tout débranché et rebranché pour la mise à jour Canal, et je viens de regarder un film avec l'intégralité des sous-titres. Je ne sais pas si le problème venait de Bouygues ou de Canal mais la mise à jour Canal semble fonctionner.

Bonjour,

@Abonne-I828442D @Abonne-YV408288 @Laure37317801 :

Il est possible que vous n'ayez pas encore été ciblés par la mise à jour. Vous pouvez cependant effectuer un redémarrage complet de votre décodeur (une mise en veille / sortie de veille ne suffit pas) pour forcer la dernière mise à jour.

Tenez-moi informé.

Abonne-I828442D
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Également le même problème depuis que j’ai souscrit à canal, en général au début du film / épisode ça va à peu près ( même si la police des sous-titres est moche ). Plus j’avance dans la lecture plus les sous-titres se raréfient.
Je n’ai pas du tout ce problème sur Netflix donc ça ne vient pas du débit mais bien de la plate-forme.
Merci de faire le nécessaire.

Abonne-YV408288
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Je me joins à ce soucis,
Ce n'est pas possible de payer un forfait box + canal et avoir un service qui ne marche qu'à moitié.
Cela nuit complètement à l'expérience de ciné/série, et je commence sérieusement à envisager de me désabonner

Laure37317801
Laure37317801
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Bonjour, je m'ajoute à la liste. Je suis passée chez Bouygues récemment et même problème sur ma Bbox quand je veux regarder un film en replay : il manque une grande partie des sous-titres qui s'affichent de manière aléatoire. C'est inadmissible qu'aucune solution n'ait été apportée ! Nous payons tous un abonnement donc nous devrions avoir accès à un service fonctionnel, non ? Peut-on espérer un peu de considération de votre part ? Merci de bien vouloir trouver une solution rapidement...

Abonne-5376XT26
Abonne-5376XT26
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AUx équipes Canal, ne cherchez pas à savoir sur quel programme et à quel moment ça se produit, cela concerne TOUS les programmes, et cela se produit de manière ERRATIQUE. Hier je regardais Scream VI, des portions entières de dialogue n'étaient plus sous-titrées. Je recontacte le service client lundi, ras-le-bol des applis qui ne fonctionnent qu'à moitié.

Fouad25321337
Fouad25321337
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Bonsoir,

Nous sommes aussi victime de ce problème technique.
Cela est très régulier pour ne pas dire systématique.

Ce problème devient de plus en plus irritant et gâche fortement l’expérience Canal….

Merci à l’assistance de prendre en compte mon message.
Bien à vous
Fouad

naistetherel
naistetherel
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Bonjour,
Nous avons le même problème depuis plusieurs mois sur canal plus.
Les sous-titres n’apparaissent pas tous et cela empire au fur et à mesure du film ou série.
Nous avons appelé le service client qui ne nous donne aucune réponse.
Qu’en est il ?

Bonjour,

Nous venons d'avoir un retour de nos équipes en régie. Elles nous confirment que l'absence de sous-titres sur certains programmes en direct de Paramount Channel n'est pas un incident. Il s'agit d'un choix éditorial. Dans tous les cas, bien entendu, le programme reste accessible en Version Française.

Bonjour,

Je l'ai constaté également sur d'autres programmes de Paramount Channel (j'ai effectué plusieurs tests depuis votre message). J'ai fait suivre tous les éléments à notre régie (qui va investiguer).

Je vous remercie pour l'alerte, je vous tiens informés.

we_r_nerdz
we_r_nerdz
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Je me rajoute à la longue liste. Y a pas de raison. Même chose pour moi. Box Bouygues Telecom et les problèmes ont démarré sur les séries Apple +. Et tout dernièrement, sur un film Canal regardé en replay (The Fabelmans). C'est pénible. La seule solution que j'ai, c'est ouvrir mycanal sur mon téléphone, chercher le film et chromecast sur mon écran. Là, ça fonctionne.... Mais je ne paye pas pour ça.

Abonne-5376XT26
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Bon, ce problème d'affichage des sous-titres devient vraiment pénible. Va falloir se sortir les doigts et régler ça, je vais certainement pas me mettre à regarder avec des doublages français tout pourris juste parce que vous êtes incompétents.
J'ai une offre Canal+, Netflix, Disney Paramaount machin truc sur box Bouygues, et le problème ne se manifeste que sur le replay de canal. C'est donc bien votre appli qui est daubée. On se réveille les mecs, quand on aime le cinéma, on le regarde en VO !

Abonne-4CV76387
Abonne-4CV76387
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Le service client est en analyse du problème depuis ma demande du 9 février. Aucune explication sur le problème, toujours pas de retour.
De geste commercial, il n'en a bien sûr pas été fait mention, comme d'essayer d'aiguiller le client.

Il ne nous reste qu'à relayer l'incident le plus possible, comme le manque de réactivité scandaleux pour un problème de cette ampleur. Et de se désabonner dès que ce sera possible

aretousa
aretousa
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Bonjour . Exactement le même problème, avec une box Bouygues Ultym, idem j'ai horreur de regarder les programmes étrangers en VF. Pas de souci avec les autres plates-formes. Je constate que depuis le 8 décembre et la première réponse de l'équipe Canal qui "fait remonter le problème", rien ne change. A mon avis, ils sont incapables pour l'instant de résoudre ce bug. Un geste commercial en attendant peut-être ? On y croit ...ou pas.

Abonne-4CV76387
Abonne-4CV76387
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Même problème depuis plusieurs mois. Aucun communiqué de canal, aucune information sur le sujet. Il a fallut que je découvre ces threads pour comprendre le problème.

Pour la "chaîne du cinema", ne pas pouvoir regarder les films en VO est scandaleux.
Vu le peu de considération dont la chaîne fait preuve, je vais signaler le problème à UFC que choisir et à la direction de la répression des fraudes

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Abonne-35W338F7
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Je viens de m’abonner pour la première fois à canal et l’expérience n’est vraiment pas au niveau. L’application est misérable comparé aux autres fournisseurs. Mais le problème des sous titre est effarant. Je découvre ce thread et je vous que le problème existe depuis de nombreux mois. Je regrette vraiment d’avoir pris un abonnement

Bonjour Max,

Nous avons relancé nos équipes dans ce cadre (et leur avons re-partagé les différents messages de nos abonnés).

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

MaxTempesta
MaxTempesta
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Bonjour, même problème avec Bouygues Ultym et Canal+ en service Replay. Des séquences entières de sous-titres se perdent depuis la souscription en septembre sur la TV. J'envisage de résilier car je vois que rien n'est fait du côté Canal.

Abonne-225EF854
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Bonjour,

Même problème avec une box bouygues télécom. Je suis abonnée depuis un mois mais je crois comprendre que le soucis dure depuis au moins le mois de septembre. Je paye abonnement internet plein pot + un abonnement canal, ce qui nous amène à une coquette somme versée mensuellement pour un service qui n'est pas totalement rendu (rien de plus frustrant que de ne pas avoir accès à la totalité des traductions)...je comprends l'agacement de ceux qui subissent le problème depuis quatre mois sans la moindre perspective d'amélioration...

Marie-Christine14269287
Marie-Christine14269287
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Bonjour Olivier,
Cela fait plusieurs mois que ce problème d'absence intermittente de sous titre sur la BBox 4K vous a été signalée.
Depuis vous vous confondez en excuses mais vous ne nous donnez aucune information sur la prise en compte et la résolution de ce problème par vos équipes techniques.
Sans avancement sur la résolution de ce problème cette semaine, je me verrai dans l'obligation d'envoyer une réclamation et une demande de dédommagement pour non fourniture de services par l'intermédiaire de SignalConso de la Direction Générale de la répression des fraudes.
Merci

Pauline47699584
Pauline47699584
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Bonjour, Même problème sur le premier épisode de Morning Show. C'est extrêmement frustrant. Même avec un bon niveau d'anglais les sous-titres sont indispensables. Je l'avais déjà signalé sur Ted Lasso. C'est très pénible.

Cyrille54608700
Cyrille54608700
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Bonsoir,
Même problème, c’est horrible.
Sur quasiment tous les programmes…
S’il vous plait faites quelque chose, on paye pour rien !!!

PHILIPPE52160964
PHILIPPE52160964
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Bonjour à tous
Pour ma part, cela fait maintenant trois mois que j'ai ce problème. Comme les autres abonnés je suis chez Bouygues télecom. Les deux services techniques se renvoient la balle depuis trois mois. C'est une honte. il y a clairement une déperdition du signal. C'est à deux qu'ils doivent régler le problème, mais rien ne bouge. Pendant ce temps là nous payons nos abonnements (très chers !) plein pot. Pas sérieux !

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Je relance une nouvelle fois nos équipes dans ce cadre. Je vous tiens informés dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

gazoz
gazoz
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Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Avez-vous des nouvelles pour nous? Svp
Pour memo le message original date du 20/09/2023, j’espère que vous vous approchez de la solution.
Cordialement

Marie-Christine14269287
Marie-Christine14269287
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Bonjour Olivier et meilleurs vœux
Nous avons le même problème : affichage aléatoire des sous titres avec MyCanal fonctionnant sur une BBOX 4K.
C'est très pénalisant car nous ne pouvons plus regarder de film ni de série étrangers car nous ne supportons pas le doublage des voix.
Ce problème a été signalé il y a un mois sur ce forum. Quand pensez vous avoir un correctif ? Comment être informés de l'avancement de vos investigations ?
Merci

Bonjour Abonne-14H346C5,

En effet, le comportement des sous-titres semble erratique, ce qui rend la reproduction complexe de la part de nos équipes techniques. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous remercie pour vos encouragements, que je transmets à nos équipes.

Bonne journée.