Sujet en attente de réponse
Erreur upes_150 Tv
- Nom de l'auteur
- Abonne-GT710046 utilisateur
- Publié le
- 20 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 226 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder aux films sur l'application My canal sur ma TV (via google TV)
les chaines marchent mais l'ensemble des films et séries affichent ERREUR UPES 150 et se bloquent. et c'est la même chose sur ma tablette et mon Mac avec l'appli Mycanal bref insupportable.
Je tout essayé - réinstallation de l'appli MyCanal, réactiver mes droits, changer la qualité en 720P, me déco - reco, le truc de changer l'audio que j'ai pu voir dans d'autres fils de discussions bref rien ni fait... Avez-vous une solution à me proposer ??
Merci d'avance !
Réponses de la communauté
Bonjour,
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Tenez-nous informés.
Bonjour je rencontre le même problème
J ai essayé le forçage stéréo et cela ne changes rien
Que faire?
Bonsoir,