Erreur upes_150 Tv

Abonne-GT710046

Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder aux films sur l'application My canal sur ma TV (via google TV)
les chaines marchent mais l'ensemble des films et séries affichent ERREUR UPES 150 et se bloquent. et c'est la même chose sur ma tablette et mon Mac avec l'appli Mycanal bref insupportable.
Je tout essayé - réinstallation de l'appli MyCanal, réactiver mes droits, changer la qualité en 720P, me déco - reco, le truc de changer l'audio que j'ai pu voir dans d'autres fils de discussions bref rien ni fait... Avez-vous une solution à me proposer ??
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-AG233586

Bonjour je rencontre le même problème
J ai essayé le forçage stéréo et cela ne changes rien
Que faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé le forçage stéréo comme indiqu ci-dessous ?