Probleme de réception C+ par intermédiaire de ma box orange. Les images se figent.

rimajo

C+ passe par ma ligne orange. depuis quelques temps les chaines C+ se bloquent, les images se figent. Orange a testé la ligne et les autres chaines marchent bien sauf C+. Je n'arrive pas )à avoir un technicien C+ par téléphone. Avez-vous une solution à me proposer SVP Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Prosat

J'ai bien sûr également contacté France télévision je le fais régulièrement.

manu098

heureusement qu'il existe des utilisateurs comme : JMB46300803 , pour trouver des réponses !

JMB46300803

Bonjour,

J'ai contacté France TV et j'ai reçu une réponse de Monsieur Alexandre Pivier, responsable clientèle
Le problème est connu, c'est un défaut de flux.
Les techniciens mettent tout en œuvre pour réparer au plus tôt.
Depuis le départ, on s'est que c'est dû à France TV et non à Canal Plus et Orange.
Je ne vois pas l'intérêt de pouffer en permanence, alors qu'il suffit de s'adresser au bon service.
Bonne journée à tous

Prosat

Et sur les enfants de la télé ils savent toujours pas gérer le son sur les reportages, où sont les techniciens du son chez France Télévisions ?

Prosat

Et ça continue encore et encore sur la TNT sur Télématin.
Ça touche donc toute la France je ne comprends pas que France télévision ne réagisse pas.
Ils ne sont même plus capable de mettre l'heure sur Télématin.

Bonjour,

Pour information, France TV nous indique que des investigations sont en cours chez Cognac Jay. De son côté, notre régie a pu reproduire le souci hier soir lors de leur monitoring.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

manu098

Et ça continue encore et encore ... sur télématin , réception satellite

Prosat

Bonjour ça continue toujours sur
télématin avec le son qui saute.

Prosat

Et là on passe à l'émission C'est à vous et le son est correct. ;)

Prosat

Et en ce moment sur l'émission c dans l'air le son n'est pas conforme mais c'est régulier chez France 5 sur les émissions en direct , France télévision n'a jamais pris en compte mes remarques.

manu098

pour info , je n'ai plus de coupures de sons sur la 5 , ni sur la 2 aujourd'hui en passant par la réception satellite , contrairement à la veille . pour info également , le phénomène ne se produisait pas en réception par Box fibre Freebox

Prosat

Merci Olivier

Prosat

Bonjour le défaut audio est toujours présent sur France 2 sur Télématin.
Il reste rare mais on perd quelques mots de temps en temps.

Prosat

A priori uniquement sur les émissions en direct comme C'est à vous ou Télématin sur la 2 .
Je dirais toutes les 10 minutes mais ce n'est pas cyclique.
Je verrai sur Télématin demain en TNT.

Prosat

Le son saute également sur la TNT je viens de vérifier , vous devriez aussi le constater sur la source de France Télévisions chez vous.

Prosat

Ça vient de le refaire mais je n'ai pas le temps d'aller comparer sur la TNT

Prosat

Je me corrige , actuellement sur l'émission c'est à vous sur France 5 le son saute de temps en temps.
Le défaut est donc toujours présent

Prosat

Bonjour, plus de souci chez mes parents.

Les soucis hier sur France 2 et France5 n'ont aucun rapport avec Orange, je l'ai constaté en TNT et en satellite, et c'est résolu depuis.

cigonia

Je me dois de signaler le même problème,avec le même matériel.
Merci.

Bonjour JMB46300803,

Ce souci ne remonte pas encore parmi nos abonnés et nous n'avons pas d'alertes côté régie.

Si le souci persiste, effectuez un reboot complet de votre décodeur et de vos box dans un premier temps. Dans un second temps si les freezes sont toujours présents, effectuez une réinitialisation (en passant par le menu caché Orange en appuyant simultanément sur les touches "retour" et "OK" de votre télécommande).

JMB46300803

Bonjour,

Depuis 24h, j'ai des accros de sons sur les chaînes France TV. La 2 et la 5.
Live Box Orange fibre et décodeur TV 4 et cela dans l'espace Orange et Canal Plus.
Avant c'était les chaînes de Canal qui étaient impactées.
Merci de me dire si quelqu'un a aussi ce problème ?
Les personnes qui possèdent le petit décodeur 4k, avez vous des problèmes ?
Merci de vos réponses.
Cordialement