Impossible de sélectionner un film dans ma playlist

Hervé55450027

Bonjour,

J'ai l'application MyCanal sur Android TV. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à sélectionner un film dans ma playlist (carré rouge n'apparait plus). Comment résoudre ce problème ? Merci.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La version 5.25 qui corrige l'anomalie du focus est déployée à 100% y compris pour Amazon (FireTv).

Je vous invite donc à mettre à jour l'application myCANAL.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Abonne-CD729069

Je confirme aussi. La sélection est revenue après avoir désinstallé et réinstaller l'appli. Merci à la team canal pour le suivi.

XAVIER45278631

Pareil pour moi, j'ai désinstallé et ré installer l'appli et
ça fonctionne enfin

AURELIEN1419272

La mise à jour ayant été faite (si ce n'est pas automatique, il faut aller dans le menu "ma fire tv") et ensuite il faut désintaller puis réinstaller MyCanal et là ça refonctionne (chez moi en tout cas depuis hier 13/10)

bidulete

Bonsoir

Les MAJ automatiques sont activées, mais je suis toujours sous 5.24 pur mycanal; rien n’a changé

J’ai fait aussi une mise à jour du fire stick sans résultat

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bidulete,

Je remets le message que je vous ai posté sur l'autre fil. Il n'est pas nécessaire de poster votre message plusieurs fois.

"Je suppose que vous utilisez une Fire TV ? La mise à jour est bien à 100% pour Android. En revanche, un délai supplémentaire est nécessaire pour qu'Amazon valide cette version.

Je me renseigne puis je reviens vers vous dès que j'ai l'information."

Je vous souhaite une bonne soirée.

bidulete

Bonjour
La mise à jour devait être terminée mardi
Mais pour moi, le pbm est toujours présent
Qu’en est- il ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La mise à jour est en cours de déploiement. Elle sera accessible à tous dans les prochains jours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Denis24283850

Bonjour
Même problème. Impossible de sélectionner un film depuis plusieurs jours. Quelle est la solution au problème

AURELIEN1419272

Pareil! Je suis obligé de passer par la recherche pour accéder aux films de ma playlist, c'est d'un pratique!!! et plus de 80€/mois pour ça!

Abonne-CD729069

Pareil pour moi, toujours pareil. Ca marchait très bien avant la mise à jour. Était-elle indispensable ?

Jerem51240

Bonjour ,
toujours le même problème rien a changé...(fire stick 4k version Android 7.1.2 API 25 , Version 5.24.0)
Et pareil avec les films et séries de APPLE+TV qui ne passe pas du tout en 4k dolby vision il y a un code erreur 1025 qui s'affiche a l'écran....

bidulete

Bonjour
Nous sommes le 6 octobre; pour moi, le pbm n’est toujours pas réglé
Qu’en est-il pour les autres abonnés ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La version corrective de cette anomalie (absence du focus) est en bêtatest actuellement.

Elle sera déployée dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-CD729069

Canal plus, c'est cher, et en plus malgré ma Smart TV samsung qui a 6 ans, j'ai du acheté 50€ la fire TV d'amazone pour avoir la 4k uhd. La sécurité de l'espace client est moyen, on m'a piraté l'abonnement 3 fois en même pas un an, et maintenant ya ces problèmes de mise à jour. C'est dingue quand même.

Abonne-933V94B5

Déjà plus d'une semaine que ce problème est apparu, probablement suite à une mise à jour du logiciel qui a été testée avec les pieds. Mais qu'attendent les techniciens de Canal pour corriger le problème ou rollbacker sur la version précédente ? Qu'on se désabonne ?

Abonne-CD729069

J'ai le même problème depuis la mise à jour, hormis l'onglet 4k uhd, quand je vais dans les autres onglets exemple "série", puis si je vais dans "toutes les séries", ou "cinéma" puis "tous les films", je ne peux pas sélectionner ni lancer de programmes dans ces catégories. Je n'ai plus le rectangle rouge de sélection. Comme infos, sport...

Camille50086120

Même problème… incroyable qu’un tel bug pareil puisse passer vos tests et être déployer aux clients qui se retrouvent bloqués

pat950

Même symptôme que seule une future mise à jour pourra régler j’espere.
Fire stick 4K, myCANAL a jour: sur sélection de film canal de type action ou playlist, impossible de sélectionner un film car par le rectangle rouge de sélection, vraiment pas pratique. Voir la vidéo ci-jointe

XAVIER45278631

Bonjour même problème que tout le monde depuis, quelques jours ( depuis une demande de MAJ de l appli il me semble) et ce juste lorsque je souhaite accéder à ma playlist avec le fire stick amazon, si je passe par le pc cela fonctionne.. Que faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé55450027 et Abonne-933V94B5 ,

Pouvez-vous me communiquer la version Android installée sur vos appareils ?

Merci.

bidulete

Même pbm sur fire stick Amazon, impossible de sélectionner film ou série de la playlist; pas de carré rouge autour des films

Jerem51240

Bonjour, j'ai me même problème sur mon amazon fire stick 4k , quand je vais dans ma playlist il n'y a plus d'entourage rouge quand je vais sur un film ou une série de ma playlist et même en essayant d'appuyer au hasard (comme il n'y a plus d'entourage rouge pour sélectionner un film ou série) rien ne se mets en route ... la playlist ne fonctionne plus du tout depuis la mise a jour du 26 septembre. Aussi un autre problème, quand je veux regarder un film ou série de Apple TV+ en 4k dolby vision ça ne fonctionne pas non plus c'est marqué erreur upes 1025 , pourtant j'ai un téléviseur LG OLED qui prend en charge tout les HDR et mon fire stick 4k aussi .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ne reproduisons pas l'anomalie. Pouvez-vous me donner plus d'informations ?

Les contenus dans votre playlist sont des séries, des films...

Pouvez-vous me poster une vidéo avec le chemin d'accès ?

Merci beaucoup.

Abonne-933V94B5

Problème identique sur téléviseur Sony Android TV avec application MyCanal version 5.24. Déjà essayé de toute désinstaller/reinstaller sans succès.
Téléviseur modèle Sony Bravia KDL-50W805C Android version 7.0, noyau 3.10.79