Je souhaite mettre le code affiché sur ma ps4

Invictus29

Je souhaite mettre le code affiché sur ma ps4

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-5461Y6U1

Quand je saisis le code sur mon téléphone pour connecter ma ps4 sa me met erroné a chaque fois que j'essaie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suivez les instructions indiquées sur l'écran.

Avez un pc ou votre smartphone, rendez-vous sur https://playstation.canalplus.com puis suivez les instructions.

Toutes les étapes de la connexion sont expliquées ici si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-36J8342D

Je souhaite connecter ma PlayStation quatre à mon compte myCANAL s’il vous plaît

seb voisard

Il faut que je mette le code affiché ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Salomé,

Afin de connecter votre compte CANAL+ sur votre Playstation, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

SALOME93

Bonjours j’espère que sa va marcher parce que j’arrive pas à me connecter

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-YY512923 ,

Je ne suis pas certain de comprendre votre problème.

Pouvez-vous nous donner plus d'explications ?

Abonne-YY512923

J’arrête pas associer ma PS5 avec canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il faut utiliser votre téléphone ou votre par exemple et vous rendre à cette adresse (cliquez sur le lien) ► https://playstation.canalplus.com

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-989537ED

Je peux le mettre sur la PS4

Karine8482