Mire orange inaccessible renvoi systématique sur vod

lionvert

Depuis hier soir, impossible d'accéder à Canal plus via décodeur orange car mire orange inaccessible. renvoi systématique sur la VOD orange. Y-at-il un problème général orange

Réponses de la communauté

Bonjour lionvert,

Si le souci persiste après avoir effectué un redémarrage complet, pouvez-vous faire un essai en effectuant une réinitialisation de votre décodeur ? (sur votre télécommande, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK, puis rendez-vous tout en bas de la page).

Tenez-moi informé.