Le tarif de mon abonnement

david1818

Bonjour,
Combien de temps après une résiliation faut-il attendre pour reprendre un abonnement puisque canal + ne me propose rien d'intéressant (28 ans d'abonnement). Les conseillers que j'ai en ligne ne me disent même pas la même chose. 6 mois? 12 mois? Service client pas super
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

david1818

Merci pour votre retour

Bonjour david1818

Une fois que votre abonnement est effectivement résilié dans votre dossier, vous pouvez souscrire une offre promotionnelle un mois après

----------------------------------------

Et pour info. je vous ai déjà répondu dans votre précédent sujet
https://assistance.canalplus.com/questions/3227643-tari-abonnement

Cdlt et belle fin de journée ☼