décodeur reste allumé + pas connecté au WIFI

Célia*12

bonjour,
notre décodeur reste allumé, mais ne se connecte pas au réseau
sur la page d'accueil cela 2 jours que les programmes sont ceux de 6h23
nous avons débranché et rebranché, fait plusieurs manoeuvres dans les réglages, mais rien ne fonctionne
quand je vais sur mon téléphone portable ou même sur l'ordinateur tout fonctionne bien
dans l'attente de votre réponse
bel après-midi

Réponses de la communauté

Bonjour Célia*12

Si l'interface de la page d'accueil n'est pas inactive, effectuez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page)

----------------------------------------

Sinon, vous pouvez utiliser les touches en façade et le bouton M/A à l'arrière du boitier comme cela est expliqué dans ce PDF en lien
https://urlz.fr/nph3

Important : ne relâchez la touche - UNIQUEMENT que lorsque l'écran d'appairage apparaît (cela peut prendre un certain temps)

Si vous effectuez une réinstallation totale avec la touche +, déconnectez votre disque dur au préalable sinon il sera formaté lors du processus

Cdlt et belle journée ☼