Module C+.

patduf32

De nouveau depuis hier le téléchargement redevient impossible avec le module, malgré la réinstallation. Même problème qui avait été résolu le 13 septembre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir patduf32,

Le souci a été à nouveau transmis à nos équipes. N'hésitez pas à réagir et répondre sur ce fil de discussion. Je ferme celui-ci pour centraliser les retours.

En attendant la résolution, n'hésitez pas à passer par l'application myCANAL et à effectuer vos téléchargements depuis cette dernière.