pour que le décodeur fonctionne il faut l'éteindre , le rallumer et attendre environ 3 mm pour qu'il fonctionne

Abonne-G607461C

chaque soir pour que le décodeur fonctionne il faut d'abord l'éteindre , le rallumer et ensuite attendre environ 2 a 3 mm pour qu'il fonctionne , une fois qu'il fonctionne si je l'éteint et que je le rallume 1 h aprés il fonctionne mais si c'est le lendemain il ne veut plus fonctionner , il faut l'éteindre et le rallumer et attendre pouvez-vous me l'arranger merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nos conseillers technique puissent établir un diagnostic en ligne avec vous, je vous invite à demander à être rappelé

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-12F1R439

mon décodeur ne fonctionne toujours pas alors qu'il a été remplacer cela m'énerve et en plus il faut payer la communication pour un problème qui et le votre merci de me contacter aux plus vite , dans le cas contraire j'envisage de resilier mon abonnement .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire une réinstallation partielle comme indiqué dans mon précédent message (sous le vôtre) ?

Tenez-moi informée.

gregos16

On m a changé mon cube a cause d un problème de lecture de carte et le nouveau fait exactement la même chose que vous.
Il ne se réveille pas … donc arrêt/relance par l arrière / attente 3 min/ il se reteins / bouton de devant et miracle 5 min après je peux regarder ma TV.
J ai appelé canal et l interlocuteur m a dit que je devais appuyer devant à gauche pour allumer mon cube !!! Je ne m énerve jamais mais je ai fait une exception …
Donc j ai toujours mon problème et ne sais pas comment le résoudre ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur. Pour cela : Menu / Réinstallation / Partielle.

Si l'anomalie persiste malgré tout, un diagnostic personnalisé sera nécessaire. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.