Pb Control du direct myCANAL sur APPLE tv avec Maj OS17

Gregory39473651

Gros pb de contrôle du direct sur myCANAL avec Apple TV sur Maj OS17
Qualité d’image aussi qui se pixelise fortement par moment notamment sur les match de foot
Une Maj svp ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

nebelnic

Bonjour,
J'ai toujours de gros soucis de contrôle du direct et d’accès au replay.
Ce jour , mis en pause de la chaine canal plus pour le départ du GP F1 . Je reviens 10 min après , je relance et au lieu d’être au moment ou j'avais mis en pause , je suis sur le direct. Rageant!! Je décide donc de remettre en arrière. Impossible!
je quitte mycanal, le relance et pareil le retour au début du grand prix est impossible.
Je passe donc par l’accueil: sport - GP F1 , je lance le GP en choisissant "rependre depuis le début" et même résultats, j'ai droit à un léger différé, mais pas du tout depuis le début de la course!
Il y a 2 semaines j’avais déjà signalé un soucis sur l’accès au replay qui était impossible, toujours pour un GP de F1. Je n'avais pas réutiliser ces fonctionnalités depuis. Rien n'a changé, que ce soit contrôle du direct ou replay , il y a de gros bugs sur Apple TV!
Ma config : TV OS 17.1 mycanal 5.21.1

essair

A la lecture du message d'Aurore hier ça n'a pas l'air d'avancé bien vite :
https://assistance.canalplus.com/questions/3236543-bug-mycanal-iphone15-pro
Un autre son de cloche de l'assistance Canal sur ce sujet (voir le message de delami92) :
https://assistance.canalplus.com/questions/3229111-controle-direct-bug-tvos17

Abonne-793584EG

Bonjour, avez vous du nouveau concernant la résolution des différents bugs affectant l’utilisation de myCANAL sur Apple TV 4K et TVos17?
Contrôle du direct, miniatures, avance et retour non fonctionnels. Particulièrement bloquant !
Merci

Bonsoir Gregory,

Nous rencontrons actuellement un incident sur iOS et TvOS17.

Nos équipes travaillent sur un correctif.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.