Comment vous connecter à myCANAL / CANAL+ sur votre navigateur

Pour vous connecter au site CANAL+ (via votre navigateur) sur PC/Mac :

  • Rendez-vous sur le site https://www.canalplus.com/ et cliquez sur le portrait  en haut à droite (1), puis sur le bouton "Se connecter" (2).

  • Saisissez ensuite l'email associé à votre compte et votre mot de passe sur  la page de connexion qui s'affiche.

Note : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" et laissez-vous guider.

  • Félicitations, vous êtes désormais connecté !

Note : si vous êtes un abonné Free bénéficiant d'une formule TV by CANAL, cliquez sur le bouton "Continuer" en bas de page d'authentification.

Ces autres FAQs pourraient vous intéresser

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

The forgiven est bien disponible de mon côté sur PC.

Pouvez-vous vous déconnecter de votre compte et vous réauthentifier ? Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réactualisation de vos droits via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT.

Abonne-66Z7G988

Mycanal sur PC demande de s'abonner alors que l'abonnement est déjà actif, cela devient de plus en plus récurrent... Pour 121 eur par mois, c'est désolant de ne pouvoir accéder aux programmes.

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident dans la soirée de vendredi, celui-ci a été résolu le même jour vers 23h.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-135675XV

je rendre l'adresse mail et le code cela m'indique connecter sans mon emoticone et je ne peux accéder a aucun programme

Bonsoir,

En l'état actuel votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré, etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

ANTOINE6304919

Je n'arrive pas à me conecter a mycanal avec