Probleme d'images figées sur Mac

Abonne-Y846359H

Problème de streaming : images figées (freeze) mais le son fonctionne. Sur Mac Apply MyCanal, sur Chrome et sur Safari. TRES dérangeant et cela dure depuis plusieurs semaines.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je fais suivre votre message à nos équipes. En attendant, je vous invite à poursuivre vos retours sur ce fil Infos Incidents (pour centraliser les retours).

Réponses de la communauté

Abonne-Y846359H

J'ai réinitialisé Google chrome, et je suis en train de réessayer actuellement, j'essaie même sur l'application mycanal (les deux en qualité vidéo Minimale), sur safari mac et j'ai toujours ces freezes d'images qui durent entre 1/2 seconde et 5 secondes, completement alléatoir. Et pour info j'ai un debit montant et descendant, et une lattence excellente.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce souci, qui avait touché il y a quelques jours nos abonnés sur PC a été résolu il y a peu. Je suis donc surpris de lire votre message, sur Mac, cette fois-ci.

Pouvez-vous faire un test en réinitialisant votre navigateur Chrome et me tenir informé ?