Ce n'est pas la bonne émission

marc2844665

Quand je demande une émission sur la chaîne 8, c'est un autre contenu qui m'arrive, au dernier moment.

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

marc2844665

bonjour, quand je lance un replay (chaine 8), je reçois systématiquement le replay précédemment visionné. Et cela dure tant que ce replay non désiré est accessible. L'astuce (mais ce n'est pas satisfaisant) consisterait à aller chercher la vidéo incriminée, et à l'effacer.