Impossible de voir films à la demande sur apple TV app

cmuller88

Bonjour, il est impossible de regarder des films sur l'app apple TV. L'app me demande de m'abonner. Ca marche encore sur un ipad mais sur l'apple TV. J'ai la derniere version de l'app sur l'Apple TV. Voir capture d'écran.
D'avance. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes en direct fonctionnent sur ce support ?

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application sur votre Apple TV.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

cmuller88

Problème toujours pas résolu. Il faut toujours que je passe pas un ipad et AirPlay pour voir un quelconque replay (match de foot) ou film à la demande sur la télé (via Apple TV et mycanal app). Des pistes du service technique seraient les bienvenues. Merci.