Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en octobre 2023

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Les nouveautés du mois d'Octobre.

F1

  • Grand Prix du Qatar le 08/10 à 19h00 sur CANAL+ UHD
  • Grand Prix des États-Unis le 22/10 à 21h00 sur CANAL+ UHD

Ligue 1 Uber Eats

  • Journée 8

Stade de Reims / AS Monaco le 07/10 à 21h00 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 10

RC LENS / NANTES le 28/10 à 21h sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

Premier League

  • Journée 7

Fulham / Chelsea le 02/10 à 21h sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 9

Liverpool / Everton le 21/10 à 13h30 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

Chelsea / Arsenal le 21/10 à 18h30 sur CANAL+ UHD et CANAL EVENEMENT 4K

  • Journée 10

Chelsea / Brentford le 28/10 à 13h30 sur CANAL+ UHD et CANAL EVENEMENT 4K

UEFA Champions League

  • Journée 2

Lens / Arsenal le 03/10 à 21h sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 3

Lens / PSV Eindhoven le 24/10 à 21h sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

Paris-SG / AC Milan le 25/10 à 21h sur CANAL+ UHD et CANAL EVENEMENT 4K

Top 14

  • Journée 4

Stade Toulousain / Union Bordeaux-Bègles le 29/10 à 21h sur CANAL+ UHD

Coupe du monde de Rugby 2023

Le canal évènement 4K retransmettra des matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 de M6 4K pendant la compétition.

  • Journée 5

Japon / Argentine le 08/10 à 12h55 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

Tonga / Roumanie le 08/10 à 17h45 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

Fidji / Portugal le 08/10 à 20h55 17h45 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 6

Angleterre / Fidji le 15/10 à 17h00 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

CINÉMA ET SÉRIES EN LIVE

  • Le Chat Potté le 06/10 à 21h10
  • The Fabelmans le 10/10 à 21h10
  • Donjons et Dragons : L’honneur des Voleurs le 13/10 à 21h10
  • Super Mario Bross Le Film le 20/10 à 21h10
  • D’argent et de sang dès le 16/10

Mais aussi...

  • Gangs of London
  • Les Banshees D’Inisherin
  • Et l’amour dans tout ça ?
  • 66-5
  • Narvalo S3
  • Petit Piaf
  • Babylon
  • She said
  • Tempête
  • Cet été-là

CINÉMA A VOIR ET A REVOIR

Plus de 50 films Ultra HD disponibles à tout moment dont :

  • AD ASTRA, Dispo ALD à partir du 22/10
  • TOP GUN : MAVERICK, Dispo ALD depuis le 23/09
  • LES GARDIENNES DE LA PLANÈTE, Dispo ALD à partir du 07/10
  • THE WOMAN KING, Dispo ALD depuis le 01/09
  • BABYLON, Dispo ALD depuis le 02/09
  • CRAZY BEAR, Dispo ALD à partir du 07/10
  • ENZO LE CROCO, Dispo ALD à partir du 21/10
  • CHAPPIE, Dispo ALD à partir du 24/10
  • LE MENU, Dispo ALD depuis le 13/09
  • M3GAN, Dispo ALD à partir du 13/10
  • THE WHALE, Dispo ALD depuis le 09/09

SÉRIES A VOIR ET A REVOIR

Plus de 70 séries Ultra HD disponibles à tout moment dont :

  • B.R.I, Dispo ALD depuis le 03/07
  • YOUR HONOR, Dispo ALD depuis le 03/06
  • YELLOWJACKETS, Dispo ALD depuis le 04/06
  • DJANGO, Dispo ALD depuis le 23/06
  • 1985, Dispo ALD depuis le 03/07
  • THE ENGLISH, Dispo ALD depuis le 11/06
  • Rogue Heroes, Dispo ALD depuis le 23/06
  • 66-5, Dispo ALD à partir du 02/10
  • CONVERSATION WITH FRIENDS, Dispo ALD depuis le 02/07
  • DÉSORDRES, Dispo ALD depuis le 09/06
  • NARVALO, Dispo ALD à partir du 02/10

La programmation des événements sportifs pourra être amenée à être mise à jour.

Hello à tous,

Aurore a publié le sujet des contenus 4K du mois de novembre (ici).

Je ferme donc ce fil et vous donne rendez-vous sur le fil du mois de novembre !

Réponses de la communauté

j'ai jamais vu que canal+ mettait la liste du mois à venir , en avance

Harcelé les gens comme ça, c'est vraiment du n'importe quoi !!!

@ tndtnd

Les aurores boréales , ça c'est a voir

Magnifiquecrablerouge

Très bien,parfait merci Aurore.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Soyez rassurés, le sujet pour les contenus 4K de novembre 2023 sera publié demain :)

Je vous souhaite une bonne journée.

Magnifiquecrablerouge

@Aurore, on attend la liste pour Novembre, merci ;-)

Magnifiquecrablerouge

Visiblement canal ne peut pas diffuser 2 programmes en UHD en même temps, ça promet.

le brettou

Vous pouvez m’expliquer pourquoi Canal vous n’utilisez pas votre p…. de canal evenement 4K pour retransmettre le GP du Mexique en 4K ? Quel est l’interêt d’avoir un canal additionnel et ne jamais l’utiliser à bon escient ? Car rediffuser le derby de Manchester en ce moment…et sans 4K n’a aucun intérêt. Vous êtes vraiment aux fraises !!!!

essair

@Magnifiquecrablerouge
C'est normal de ne pas avoir le logo UltraHD quand Canal ne reprend pas le signal UHD ;c)

Magnifiquecrablerouge

Pourtant en bas à droite de l écran, ça n indique pas que c est filmé en UHD .allez Manchester lol

essair

Manchester United - Manchester City est bien été capté en UHD-HDR :
https://www.live-footballontv.com/football-in-4k-ultra-hd...
Canal ne l'a pas repris en UHD.

Magnifiquecrablerouge

Bizarrement, il semblerait que le match ne soit ne soit pas filmé en UHD, donc pour le coup canal n y est pour rien là .
Mais l image est tout de même de bonne qualité pour de la HD .
@tndtnd, pour l instant tous les messages que tu as remit après leur censure, m on bien arrangé. Par contre il faudrait me demander quand même avant de remettre un message au cas où c est moi qui ai retiré un message, je pense que tu comprends ,car sinon ça serait c est un manque de respect et c est totalement illégale bien évidemment merci .;-)

callee56

Pourquoi le derby de Manchester n’est pas diffusé en 4K alors que ni le match de rugby sur Canal ni le match de Ligue 1 sur canal plus 4K ne sont diffusés en 4K?
C’est quand extraordinaire d’être incapable de proposer une affiche comme ça en 4K, peut être la faute aux vacances de la Toussaint

Magnifiquecrablerouge

salut tndtnd , YES merci pour la remise de mon message censuré par l autre , très bon aprem à toi .Je vois aussi que James a retiré sa menace sur moi

essair

@Magnifiquecrablerouge
Il n'y a pas de problème je comprends que tu ne puisses pas tout lire ;c)
Pourquoi de ne pas avoir 2 programmes UHD en live simultanément ?
Ça je ne sais pas ...
A voir peut être dans la régie de Canal ?

Magnifiquecrablerouge

@essair , ah ok merci de ta réponse , mais oui pourquoi ne pas diffuser sur la 94 alors ? Canal ne peut il pas diffuser 2 programmes UHD en même temps ??? 9a serait inquiétant et surprenant , le sat ne peut pas être aussi limité que ça je pense .
Désolé je n ai pas forcément le temps de lire tous les messages .

essair

@Magnifiquecrablerouge
J'ai donné l'explication un peu plus bas (26 octobre à 20h01).
Il y avait doublon sur C+UHD avec le rugby. La seule possibilité c'est une diffusion sur C+ Événement 4K mais ça serait étonnant ...

Magnifiquecrablerouge

Pourquoi le GP F1 n est il pas prévu en UHD ce soir ?

essair

Pfff ... ça ne va jamais arrêter vos gamineries ... Essayez de rester sur votre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3236993-discutons-topic

@ essair

C'est qui , qui nous cherchent , à chaque fois ?

C'est qui , qui se fou de nous ?

On n'a rien demandé à personne .

On vient ici pour aider les autres .

Pour le topic , " Discutons entre nous dans ce topic " , tous le monde est au courant , sauf apparement toujours la meme personne ,qui vient ici, on se demande pourquoi ..

On ne l'a jamais vu aider quelqu'un , à part raconter des conneries.

Magnifiquecrablerouge

De toutes façons le sujet va être bientôt clos, vu que on est le 29 ;-)

essair

Pfff ... ça ne va jamais arrêter vos gamineries ... Essayez de rester sur votre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3236993-discutons-topic

Magnifiquecrablerouge

Tes menaces ne font pas peur James,bien au contraire lol, cependant tes attaques et tes menaces (qui ne sont pas retirés par le modérateur ) sur moi sont totalement illégales et interdites . Donc à un moment donné .....

Magnifiquecrablerouge

https://www.avcesar.com/actu/id-40366/alerte-100-de-la-tn...
Voici un lien qui explique l arrivée de la TNT UHD en 2029 .
Source : Avcesar.com

@ yoda64

il emploie des mots , sans savoir ce que cela veut dire ....

Ce que j'adore, c'est toujours la faute des autres , quand il ne sait plus quoi dire ....

Et il recopie , ce que les autres lui ont déjà dit ...

Vraiment , très fort le type ... ha Ha Ha ....

Et ça se croit intelligent , en plus ...

Ca vaudrait le coup d'aller le voir de prêt : je crois qu'on aurait des surprises ...

essair

@ProSat
C'est gentil de venir parler de sport sur ce sujet. Je vais bien évidemment regarder le match de foot de ce soir sur C+ Événement 4K en UHD natif. Une qualité d'image qui sera probablement absente du GP de F1 demain :(
Quand aux histoires de bande passante je ne suis pas concerné car je regarde avec mycanal ...