chaine adulte n'est pas possible

nadia.nr

je ne peux pas avoir la chaine adulte en replay sur mon deuxième téléviseur avec la player pop free?

Réponses de la communauté

Bonjour Sébastien,

Les chaînes restent disponibles sur les autres équipements. CANAL+ n'a malheureusement pas la possibilité de contourner la restriction imposée par Android et Apple.

sebastien17637424

Donc on paye est ont a pas le service

Bonjour klode91,

Android et Apple choisissent ce qu'ils souhaitent voir ou non diffusé sur leurs équipements.

Ils ont donc fait le choix de ne pas autoriser les programmes adultes pour éviter de confronter des mineurs à des images qui pourraient être choquantes.

klode91

c est normal que des programms diffuses par canal plus soient censures par androi d donc google ?

christophedu13250

Bonjour,
Votre décodeur fonctionne sous Android TV, de ce fait les programmes adulte ne sont pas disponible.