impossible de me reconnecter à mycanal sur smart tv

Abonne-852351QP

perte de la connexion Mycanal sur smart tv et affiche code erroné lors de reconnexion

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-AM789003

Bonjour, depuis hier également je n'ai plus accès a mycanal sur ma Playstation ou mon téléphone. Je regardais une chaîne lorsque l'application à quitté le programme pour me demander de me connecter, un code s'affiche sur ma Playstation que je rentre sur le site mais ça me met un message comme quoi le code est erroné. Puis sur mon téléphone idem, après avoir rentré mes codes j'ai un message m'indiquant qu'il y a un problème sur le site.

Bonjour,
Ce message est souvent dû à un problème de cookies. Je vous invite à essayer de renseigner le code depuis une page de navigation privée.
Tenez-moi informé.