Problème sous-titres power saison 3 épisode 02

Abonne-28438TP4

Bonjour,
J'ai loué la saison 03 de la série Power afin de la regarder en vostfr. A ma grande surprise l'épisode deux est un canular ! Les sous-titres ne correspondent pas à la série et semble être l'œuvre d'un bêtisier ou canulard de très mauvais gout, surtout quand on a payé et qu'on suit une série en enchainant les épisodes. Je suis très mécontent de votre service et la teneur des faux sous-titres témoigne d'un manque de sérieux total à défaut du mépris des utilisateurs par le Groupe canal +.
De ce fait je vous demande le remboursement du règlement de la location de la saison 3 de la série Power sur votre plateforme.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir remonter cette anomalie, pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ? (Modèle de TV connectée, Décodeur CANAL+, Décodeur de votre Fournisseur d'Accès à Internet, Navigateur de PC/Mac, etc.)

Concernant votre demande de remboursement, la communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD, en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.