Pas de led sur la télécommande

anni123vert

Malgré les piles bien insérées et les différents modes de dépannage et d appairage effectués la led de la télécommande ne s allume pas et je ne sais pas où elle se trouve vu que c'est éteint

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique qui pourront vous venir en aide et procéder au remplacement de la télécommande si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.