Accéder à myCanal sur smart TV

Abonne-49X54D87

Sur ma smart TV Hitachi il n'y a pas l'appli myCanal et ne le trouve pas dans recherche. Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

lolo5949

Un sujet a déjà été posté par un abonné sur ce problème la réponse qu’il lui a été donné c’est qu’il n’existe pas d’application my canal pour ce téléviseur

Je vous suggère d’acheter une Amazon Fire TV Stick 4K ou Chromecast avec Google TV 4K afin d’avoir accès à un large choix d’applications sur votre tv