Téléchargement de contenu TOUJOURS impossible sous Windows 11

gillespruny

Lors que j'essaie de télécharger un film la pop-up ci-contre s'ouvre et me demande de télécharger l'appli qui est bien entendu déjà installée sur mon PC. Lorsque je clique sur le lien 'Si le téléchargement ne se lance pas alors que le module est bien installé, cliquez ici" et là ... rien ne se passe.

Il y a quelque semaines je téléchargeais, là je ne peux plus télécharger, ça s'en va et ça revient, chronique habituel des services Canal.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous le module ou l'application ?

Merci.

Abonne-QK763824

J'ai exactement le même souci depuis des semaines et canal + m^me si je les appelle ne disent qu'il ne peuvent rien faire et que cela vient de mon PC

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-838313C,

Nous ne qualifions pas le souci de résolu. Nous indiquons simplement que le module de téléchargement sur l'application ne sera bientôt plus mis à jour pour le navigateur. La seule possibilité pour télécharger sera donc très prochainement de passer par l'application myCANAL.

Vous indiquez que ça ne fonctionne pas non plus via l'application myCANAL, pouvez-vous m'en dire plus ?

Abonne-838313C

Le problème persiste toujours, malgré l'accumulation de dysfonctionnements équivalents par plusieurs usagers. La solution proposée par C+ n'est pas satisfaisante (utilisation de l'appli ...) et ne fonctionne d'ailleurs pas non plus ! Et il est insupportable de constater que le service technique de C+ qualifie quotidiennement le problème de 'résolu'.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes.

En attendant, vous devez utiliser l'application myCANAL téléchargeable dans le Store si vous souhaitez effectuer des téléchargements.

oaudry

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours... J'ai essayé sur PC et sur ordi portable, sous firefox et chrome, tout désinstallé et réinstallé, rien n'y fait... ce bug est assez régulier et c'est vraiment pénible qu'une solution stable et pérenne ne soit pas encore trouvée...

Abonne-804375CQ

Bonjour, je viens de réussir après avoir vu un ancien post. J'ai désinstallé l'application et je suis allée directement sur Microsoft Store. J'ai cherché My Canal puis j'ai ouvert l'appli et à partir de là j'ai pu télécharger. En espérant que ma réponse puisse vous servir.