Ce sujet a été résolu

Demande installation mais télécommande fonctionne plus que faire

Abonne-839H326C
Abonne-839H326C
Niveau
0
1 / 100
point

Demande installation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour Jean Christophe,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.


Information importante

Si votre Décodeur CANAL+ est branché en full OTT (par internet) ne débranchez pas votre décodeur électriquement car cela engendre un problème de récupération de l'heure (ce qui bloque le décodeur ensuite). Nos équipes sont mobilisées sur le sujet depuis plusieurs heures. Des actions de rétablissement sont en cours.

Réponses de la communauté

jean-christophe6199845
jean-christophe6199845
Niveau
0
17 / 100
points

non ca reste bloqué sur modifié les paramètres à l'écran de ma tv impossible de la faire refonctionner et la lumiere led clignote sans cesse

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous la possibilité de passer la télécommande en Infrarouge ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informée.