pas d'accès direct aux chaînes

Paulin2130848

Bonjour,
Télévision par internet, CPL, câble éthernet depuis la prise CPL, enregistrements effectués mais impossible de les lire. Les anciens enregistrements effectués avec antenne parabolique, et même certains par internet, sont parfaitement lisibles; seul changement: changement de téléviseur. Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Paulin,

Quand vous dites qu'il est impossible de les lire, avez-vous un message d'erreur ? Ou sont-ils simplement absents ? Pouvez-vous nous donner des exemples de contenus que vous ne parvenez pas à lire ?

Réponses de la communauté

Paulin2130848

Bonjour,
J'ai eu la réponse: les enregistrements ne peuvent se faire qu'avec une réception par satellite.Dont acte.
Merci pour votre participation.