Canal via Player Pop Free

HALIAN30

Bonjour, n° abonné :
Pendant longtemps j'utilisais les services de Canalsat -très satisfaisants- par parabole, la connexion ADSL de mon domicile était plafonnée à moins de 3 Mbps ! Donc pas de TV possible par internet.
Je dispose maintenant d'un accès internet fibre de bon débit (850Mbps en réception, 650Mbps en émission et une latence de 22ms).
J'ai câblé le domicile en câble Cat 7, et chaque pièce dispose d'au moins 2 prises RJ45, toutes reliées à un switch Gbits alimenté par un Server Pop Free.
La TV 4K Phillips android-TV est connectée par câble ainsi que le Player Pop Free.
Le streaming depuis la smart TV fonctionne très bien ainsi que le Player Pop pour le service OQee.

Concernant canal je suis donc passé d'une offre Canalsat-Intégrale à une formule équivalente.

Par contre ayant rendu le décodeur Canalsat, j'accède au service par la paire Player pop/mycanal.

Et ce n'est pas vraiment satisfaisant !
Au passage j'ai perdu certains services du couple Canalsat/décodeur canal !

  • Plus de numérotation des chaînes canal
  • Plus de possibilité de voir les programmes de la soirée chaîne par chaîne et d'afficher les infos
  • La télécommande du Player pop ne permet pas les mêmes possibilités que la télécommande canal (bien que cette dernière était trop souvent désynchronisée du décodeur)

Dans mon cas, est-il possible de disposer du nouveau décodeur canal "Global One" connecté :

  • Par câble à internet
  • À l'antenne satellite (toujours présente) par coaxial
  • Et à la TV par HDMI sur un autre connecteur que celui du Player pop.

Cette solution me permettrait-elle de retrouver les services de l'ancienne solution Canalsat ?
Merci de votre aide,

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes actuellement engagé avec un abonnement, vous avez la possibilité de faire une demande pour obtenir le Décodeur CANAL+ et de transférer votre abonnement existant vers ce nouveau décodeur.

Nous vous encourageons à prendre contact avec l'un de nos conseillers, qui disposera des informations nécessaires pour traiter votre demande. Ils seront en mesure de vous assister dans cette démarche.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"