Discutons entre nous dans ce topic...

Bonjour

Il a été signifié à certains d'entre nous « un trop grand nombre de messages hors-sujet » par un CM ici
https://assistance.canalplus.com/questions/3228815-service-passpresse-arrive-abonnes-canal#answer_8392636

----------------------------------------

Donc, voici un fil de discussion spécifique afin d'échanger librement, mais de façon courtoise, sur « des sujets autres que ceux abordés dans un sujet en particulier »

N'hésitez pas à poster l'URL du sujet référent à la suite de votre message...

Cdlt et belle journée ☼

Réponses de la communauté

@ tndtnd

Qu'est-ce que Max ?

Max est une toute nouvelle expérience de streaming en France rassemblant des séries, des films et des événements sportifs incontournables, proposés par des marques emblématiques et reconnues telles que HBO, Warner Bros., Eurosport et Discovery.

Vous pourrez également regarder l'intégralité des Jeux olympiques de Paris 2024 avec chaque abonnement Max !

Voir ci-dessous :

https://www.max.com/fr/fr

Bonne soirée

Cdt

Le nouveau MAG canal+ N° 89, du mois de mai 2024, est arrivé…

Photo de Giroud en couverture.

En mai :

– Giroud, le documentaire événement (Canal+)

– L'abbé Pierre, une vie de combat (Canal+)

– Napoléon (Canal+)

– Grand Prix de France Moto GPtm (Canal+)

– Formule1tm ( Canal+/Canal+ Sport)

– Giro d'Italia (Eurosport)

– La chronique des Bridgerton Saison 3 (Netflix)

– 3 Jours Max (Canal+)

– Box office :The Marvels ( Canal+)

– Soirée Mad Max (Canal+ Grand Ecran )

Cannes 2024 et pleins d'autres choses…

Bonsoir a tous :

Bonne nouvelle pour Canal+, pour l'arrivée de MAX....

Anaël sur X (Twitter) en avait déjà parlé, il y a quelque temps.

MAX devrait arriver sur canal, dès son lancement

https://twitter.com/anael_tw/status/1781434794309566887

jerome pieyre

Pour la plateforme HBO ça serait signé avec Orange et Free

Bonjour à tous

@ Prosat

Merci pour la vidéo :

l'antenne wifi est arrivée ce matin ainsi que la prise intelligente ....)

Reste plus qu'a installé tout ça .

Pour Fantomas, et oui, la qualité n'est pas terrible.

Gaumont vend les 3 Blu-ray à 14,99€, prix à l'unité ...

Cdt

CANAL+ Ligue 1 Uber Eats : la chaîne va s’arrêter à la fin du championnat

Dans le mail adressé à ses abonnés et qu’Univers Freebox a reçu, Free informe ses abonnés de l’arrêt de la distribution de la chaîne CANAL+ Ligue 1 Uber Eats au terme du championnat de Ligue 1 Uber Eats le 18 mai prochain.

La chaîne n’étant plus distribuée, elle disparaîtra alors des offres de Free mais tout le monde sera concerné par cet arrêt.

La chaîne ne sera donc plus distribuée par DAZN le moment venu et elle devrait également s’arrêter sur CANAL+, sans pour autant être supprimée d’ici la fin du mois de mai.

https://alloforfait.fr/tv/news/130063-canal-ligue-1-uber-...

Pour les amateurs de Fantômas ....

Oui, c’est bien lui, Fantômas.

La trilogie FANTÔMAS, avec Louis De Funès et Jean Marais, c’est dispo, sur Netflix

Info Twitter Netflix France .

6 nouvelles chaines FAST de Sony Pictures Entertainment sont disponibles dès aujourd'hui sur Samsung TV Plus France :

Sony One Favoris
Séries Comédie
Séries Thriller
️ Hits Action
️ Hits Comédie
Sony One Blacklist

Source & Info : Twitter

Netflix France :

20 ans après 36 Quai des Orfèvres, retour à Paris sur fond de guerre des polices pour Olivier Marchal.

Bastion 36, prochainement…

https://twitter.com/NetflixFR

essair

Anaël sur X (Twitter) nous donne que des bonnes nouvelles de Canal :

  • F1TV : ça ne semble pas être pour tout de suite
  • Golf+ passe de 8 à 12 euros
  • Multisports passe de 12 à 15 euros
  • Option DAZN à 14,99 euros

https://twitter.com/anael_tw/status/1783394211963765078

Plus le courant augmente (et ça va être le cas de plus en plus d'année en année), et plus tu amortis, rapidement tes panneaux solaires.

Cela me paraît évident lol ! :-)

@ Prosat

Merci, mais j'avais déjà parcouru le site de l'Arcom .

Du coup, ce matin, j'ai appelé "recevoir la TNT" pour me renseigner , mais rien de prévu pour le moment au niveau du Mont Pilât, en Rhône-alpes…

https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/uhd/calendrier

Et ce ne sera pas le seul émetteur en France à ne pas recevoir les chaines France 2 et France 3 en UHD, pour les J.O .

En fin de compte, c'est l'Arcom qui décide au niveau de l'autorisation sur les émetteurs en France.

Seule solution pour moi : tourner mon antenne sur l'autre émetteur moins puissant, ou faire comme chez mes beaux-parents : faire régler l'antenne, pour recevoir les 2 émetteurs à la fois, mais bon…

Autre chose , concernat les panneaux Sunology :

J'ai trouvé cette vidéo au niveau des panneaux solaire Sunology, par une personne qui les a installés, depuis 1 an, et son bilan ressenti, au bout d'un an.

Tout est parfait pour lui, et chose que je ne savais pas et donc que j'ai appris:

Plus le courant augmente (et ça va être le cas de plus en plus d'année en année), et plus tu amortis, rapidement tes panneaux solaires.

1 Année De Production Solaire : le Bilan

https://youtu.be/iZypp1P4enE?si=Of3jEzDWT565WFec

Production solaire sur 6 mois :

https://youtu.be/a3CswleTU1M?si=p4Nto8N7rnRq-8ug

A noté : celui qui nous présente ces panneaux solaires se trouve, au niveau géographique, en Picardie, dans le département de l'Oise.

Et à l'époque où la 1ʳᵉ vidéo a été tournée, Sunology n'avait pas encore sorti son nouveau panneau solaire "Play max " avec une batterie à incorporer.

Cdt

essair

Ou sur ce sujet quelques messages plus bas ...

Indosaez
Abonné heureux

Canal m' a envoyé un SMS pour m' informer de la nouvelle fonction "tribune" lors de la diffusion de match de foot de la première league, je trouve ça bien de leur part, je voulais donc le signaler ( car il faut aussi dire les choses positifs quand c' est le cas ) . Il faut être construtif, comme dirait Saïd ;-)

Abonné heureux

Il est vrai qu' il serait bien, que Canal communique sur l' arrivée éventuelle des deux chaines UHD du service public .Si Aurore ou Saïd avaient des infos la dessus ça serait cool on est preneurs ;-)

Bonjour à tous :

4e phase d'allumage des émetteurs UHD de la TNT

Depuis le 23 avril, les villes suivantes sont couvertes normalement par France 2 et France 3 en UHD, je cite :

Millau, Evreux, Louviers, Bourgoin-Jallieu, Saint-Etienne, Saint-Chamond, Roanne, Givors, Lyon-Fourviere, Saumur, Alençon, Le Mans, Mantes, Rouen, Saint-Galmier…

Sauf qu'une partie de la région Rhône-Alpes, desservie par le Mt Pilât (au-dessus de St-Etienne) bien plus puissant que celui de Lyon Fourviere n'est pas concerné.

En espérant avoir des nouvelles du côté de canal+, pour l'arrivée de ces deux chaines, avant les J.O. de 2024 , sur les decodeurs ....

Il ne reste plus que 2 mois, avant le démarrage des J.O. et toujours pas de nouvelle, du côté de Canal+.

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/66351997

@ Prosat

Pas de soleil aujourd'hui et mauvais temps prévu, toute la semaine…

j'attends de recevoir la prise intelligente et l'antenne wifi , pour rajouter au panneau solaire, car j'ai un problème de connexion entre la livebox et le panneau solaire .

L'application Sunology installé sur mon smartphone ne trouve pas le panneau solaire et donc la relation ne se fait pas entre la livebox et le panneau solaire en wifi .

Je vais donc tester avec l'application de la prise intelligente , et je verrai ensuite pour le module a connecté sur le compteur Linky.

En tout cas, le panneau est branché.

Cdt

essair

Zut c'est comme avec mycanal je me retrouve ici aussi avec des messages de pub que je ne peux zapper :)
On va un peu équilibrer les choses avec LG qui fait également des promos intéressantes :
https://www.lg.com/fr/toutes-les-offres/

Volte/Face le retour ?

Après de multiples rebondissements, il se pourrait bien que le film emblématique de John Woo, Volte/Face, avec Nicolas Cage et John Travolta, fasse l’objet d’une suite avec le casting original.

https://www.avcesar.com/volte-face-le-retour-41824

@ Prosat

500€ , c'est toujours ça, pour celui qui veut changer de TV , non ?

Grace a Samsung, j'ai eu des offres pour mes téléphones portables ( 100€) en plus de la promo Orange ....et autres comme sur les TV , et ce n'est pas négligeable , par les temps qui courent ....