Je recherche les numéro des chaines du pack sport

Abonne-XX521271

Bonsoir , nouvel abonné d'un pack sport a 25,99 sur bbox bouygues , en me servant de ma télécommande de ma box, les chiffres, je n'ai pas toutes les chaines de l'offre ex 55 eurosport je ne l'ai pas et et bien d'autres par contre en allant sur l'interface de ma box et mes abonnements la j'ai canal et toutes les chaines de mon offre , j'aurait préféré me servir du numérotage sans passer par abonnements , ex 55 pour eurosport 1 56 pour eurosport 2 etc etc . Merci pour votre aide

Bonjour,

Afin de pouvoir retrouver les chaînes de votre abonnement, il est nécessaire de passer par l'univers CANAL+. C'est uniquement dans cet univers que vous pourrez retrouver l'intégralité des chaînes de votre abonnement.

Certaines chaînes peuvent vous être proposées par votre Opérateur et dans ce cas, si vous souscrivez par ce biais, vous y aurez accès directement dans l'univers de votre Opérateur Bouygues. C'est pour cette raison que vous n'accédez pas à Eurosport dans l'univers de Bouygues par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.