Squadra criminale saison 1 Polar+ incomplète

Abonne-A631371H

Bonjour
Squadra Criminale saison 1 incomplète sur Polar + : manquent 8 à 12 alors que des épisodes de la saison 2 sont disponibles
Merci pour votre attention

Réponses de la communauté

Abonne-A631371H

Bonjour Aurore,
Merci pour vos messages.
Je suppose qu'il va y avoir une rectification et que les épisodes vont retrouver leur vraie identification.
Cela vous éviterait d'avoir à répondre plusieurs fois aux mêmes questions/interrogations.
Bien cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Après investigations, il s'avère qu'il existe 2 découpages pour cette série : un découpage en 12 épisodes et un découpage en 6 épisodes.

L'épisode 7 de la Saison 1 (pour le découpage en 12 épisodes) correspond donc à l'épisode 1 de la Saison 2 (pour le découpage en 6 épisodes que nous utilisons).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate la même chose que vous, merci pour votre alerte.

J'informe notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.