A la demande ne fonctionne plus depuis une semaine ??? Canal répond qu'il n'y a que à patienter !?

hub55

Bonjour, canal à la demande ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Assistance canal répond qu'il faut juste patienter.?!?!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier lorsque vous vous rendez sur CANAL à la demande ?

Merci.